Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Kaameleon : Oui, le rapport signal/bruit est le paramètre qui m’inquiète le plus sûr ce genre de produit. Maintenant, avec 2 FX-SEND stéréo, 6 tranches stéréo avec l’extenseur (34hp au total) ,cet After Later AUdio est comment dire… Très désirable.
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 18:28:46 ]
Crobinou
720
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 06/03/2024 à 18:37:44
Fou ? Non ! Une table de mix 6 tranches stéréo avec 2 FX-SEND stéréo qui tient dans 34hp c’est tout bonheur quand on a peu de place. Effectivement ce n’est pas encore sorti mais connaissant un peu After Later Audio, ça ne serait tarder. Après, ce ne sont pas des espagnols, c’est des ricains mais leurs prix sont en général plutôt raisonnables…
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Kaameleon
857
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 10/03/2024 à 20:57:02
Bon du coup j’ai planché !
Xer Mixa c’est bien mais j’ai un peu peur de la qualité et surtout des combos de touches ! En live ça me parait casse gueule. Pis u’a pas de cue; (ça grille un send
Le bartender à l’air très bien (et c’est sûrement celui que je prendrais pour un petit case. Y’a tout ce qui faut, accès direct, routing top, accès direct, mais c’est pas sorti quand meme.
Le performance mixer mk2 il arrive (là ça à l’air très bien, miam et tout ce que je reprochais au mk1 n’est plus, mute sur les tranches, envoi sur bus aux stereo , midi, casque, cue, multi envoi de commande, mais plus grand)
Et là, au rythme de ma sérendipité, je tombe sur ça ! Alors oui c’est plus grand mais c’est aussi la table de mes rêves.
Voici : https://www.modulargrid.net/e/boredbrain-music-xcelon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 20:59:21 ]
Kaameleon
857
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 24/03/2024 à 22:27:32
Bon je vis dans un rêve éveillé avec la Xcelon !
Je suis le genre hyper difficile (surtout en analo) et là je dois dire qu’ils m’ont soufflé les gars de chez borebrains, autant en qualité (et ça accepte du niveau line ! ) qu ‘en ergonomie et le routage, c’est le meilleurs trucs que j’ai vu depuis longtemps !
Je me pourrissais la vie avec des tables externes, des submix et quand tu veux de la full stéréo en modulaire c’est comme si tu demandais la lune
Pour mon case de voyage je vais prendre soit le bartender ou le xer mixa et je ferais un compario essentiellement niveau son (headroom, noise, rapport signal bruit etc…)
Mais ça c’est pas pour tout de suite car ces trucs coutent quand même un bras (voire un bout du torse)
Voilà c’était pour vous dire que ma vie c’est du sucre glace sur un donuts avec mon mixer …OSEF
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
dellatourette
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 06/04/2024 à 00:22:03
Un avis sur la gamme CGM de Frap Tools?Et le systeme ADDAC 807?
0
Kaameleon
857
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 11/04/2024 à 10:25:18
Citation de dellatourette :
Un avis sur la gamme CGM de Frap Tools?Et le systeme ADDAC 807?
Quelles éléments de la gamme ?
0