Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une console Eurorack de 10 voies stéréo chez Noise Engineering

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 784 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Une console Eurorack de 10 voies stéréo chez Noise Engineering
341440.jpg
Noise Engineering annonce la sortie de Xer Mixa, une console de mixage Eurorack accompagnée d’un module d’extension CV dédié.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Kaameleon : Oui, le rapport signal/bruit est le paramètre qui m’inquiète le plus sûr ce genre de produit. Maintenant, avec 2 FX-SEND stéréo, 6 tranches stéréo avec l’extenseur (34hp au total) ,cet After Later AUdio est comment dire… Très désirable.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 18:28:46 ]

12
Fou ? Non ! Une table de mix 6 tranches stéréo avec 2 FX-SEND stéréo qui tient dans 34hp c’est tout bonheur quand on a peu de place. Effectivement ce n’est pas encore sorti mais connaissant un peu After Later Audio, ça ne serait tarder. Après, ce ne sont pas des espagnols, c’est des ricains mais leurs prix sont en général plutôt raisonnables…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

13
Bon du coup j’ai planché ! :)
Xer Mixa c’est bien mais j’ai un peu peur de la qualité et surtout des combos de touches ! En live ça me parait casse gueule. Pis u’a pas de cue; (ça grille un send :(
Le bartender à l’air très bien (et c’est sûrement celui que je prendrais pour un petit case. Y’a tout ce qui faut, accès direct, routing top, accès direct, mais c’est pas sorti quand meme.
Le performance mixer mk2 il arrive (là ça à l’air très bien, miam et tout ce que je reprochais au mk1 n’est plus, mute sur les tranches, envoi sur bus aux stereo , midi, casque, cue, multi envoi de commande, mais plus grand)
Et là, au rythme de ma sérendipité, je tombe sur ça ! Alors oui c’est plus grand mais c’est aussi la table de mes rêves.
Voici : https://www.modulargrid.net/e/boredbrain-music-xcelon

Et cette video m’a achevé ! En plus de me donner des nouvelles idées
https://youtu.be/E5iuBqSPk7k?si=1BcqwdPnPPq1m1Ln

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 20:59:21 ]

14
Bon je vis dans un rêve éveillé avec la Xcelon !
Je suis le genre hyper difficile (surtout en analo) et là je dois dire qu’ils m’ont soufflé les gars de chez borebrains, autant en qualité (et ça accepte du niveau line ! ) qu ‘en ergonomie et le routage, c’est le meilleurs trucs que j’ai vu depuis longtemps !
Je me pourrissais la vie avec des tables externes, des submix et quand tu veux de la full stéréo en modulaire c’est comme si tu demandais la lune :)
Pour mon case de voyage je vais prendre soit le bartender ou le xer mixa et je ferais un compario essentiellement niveau son (headroom, noise, rapport signal bruit etc…)
Mais ça c’est pas pour tout de suite car ces trucs coutent quand même un bras (voire un bout du torse)
Voilà c’était pour vous dire que ma vie c’est du sucre glace sur un donuts avec mon mixer …OSEF

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

15
Un avis sur la gamme CGM de Frap Tools?Et le systeme ADDAC 807?
16
Citation de dellatourette :
Un avis sur la gamme CGM de Frap Tools?Et le systeme ADDAC 807?

Quelles éléments de la gamme ?