Les procedures de réglages du Korg waveDrum.
- 22 réponses
- 7 participants
- 6 393 vues
- 7 followers
Freud it out
Comment ca se regle bien ce genre de bestiau ?
La tension de la peau surtout, faut t'il beaucoup serrer les vis ? Un quart de tour, un huitieme de tour ?
En croix je suppose, comme une roue de voiture.
S.V.P
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 15:32:30 ]
freed201
Si si j'suis la mais mon scanner est pas un rapide alors ca prends du temps
La moitié de scanné (18 pages) mais ca fait deja gros (en gros 1mo par page).
a votre avis, ou est ce que je peux l'heberger ?
freed201
Bon ben j'ai pris mon courage a deux mains et il est fini :D
Y'a un post spécial pour le manuel
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:41:35 ]
J-T85
Si vous aviez acheté votre matériel en France,vous auriez le manuel en français, c'est pas plus compliqué !!!
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 17:55:32 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
J-T85
*Seed*
Sysex and sun
tertior
Voilà c'était un message pour ranimer ce forum ou tout le monde a la tête prise dans les nombreux réglages du wavedrum.
En tout cas c'est bon a savoir Whiteherbman, si on a besoin de rien on te demande; je déconne...
*Seed*
bonne journée a tous
Sysex and sun
tertior
je vais quand meme pas faire un communiqué officiel pour un méa-culpa public si? y'en a qui font autre chose de leur journées que squatter AF, commme jouer de la musique ou entretenir une vie sociale par example.....
Mais si ,mais si avec une vidéo sur youtube et une autoflagellation pour expier ton repentir.
(j'M les gens qui m' M) hmmm c'est plus agréable d'avoir de l'amour que de la haine et là est le challenge et l'évolution c'est d'aimer ceux qu'on deteste.
Comme je l'ai signalé au départ, je Déconne; mais peut t'on rire de tout avec tout le monde ? je répondrai que c'est comme aimer et que c'est un challenge et une évolution.
Ainsi parlait Zarma touche toi.
PS: Whiteherbman je t'aime et même si tu me détestes nah. Tu es le bienvenue dans la communauté AF
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte