Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum
Photos
1/252
Korg WaveDrum

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Les procedures de réglages du Korg waveDrum.

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les procedures de réglages du Korg waveDrum.

Comment ca se regle bien ce genre de bestiau ?

La tension de la peau surtout, faut t'il beaucoup serrer les vis ? Un quart de tour, un huitieme de tour ?

En croix je suppose, comme une roue de voiture.

S.V.P

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 15:32:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Si si j'suis la mais mon scanner est pas un rapide alors ca prends du temps

La moitié de scanné (18 pages) mais ca fait deja gros (en gros 1mo par page).

a votre avis, ou est ce que je peux l'heberger ?

12

Bon ben j'ai pris mon courage a deux mains et il est fini :D

Y'a un post spécial pour le manuel

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:41:35 ]

13
Petit déterrage !!!

Si vous aviez acheté votre matériel en France,vous auriez le manuel en français, c'est pas plus compliqué !!!

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 17:55:32 ]

14
Super ! T'as bien fait de déterrer pour écrire ça...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15
Et toi avec ta vidéo tu te crois malin peut être !!!
16
euh désolé pour ceux que j'ai planté là avec mon post...je ne m'étais pas inscris à ce forum , j'ai donc pas vu les réponses , j'ai zappé le sujet et depuis j'ai revendu mon wavedrum.....mille excuses :(
17
On t'en veut pas et puis en cherchant on trouve.
Voilà c'était un message pour ranimer ce forum ou tout le monde a la tête prise dans les nombreux réglages du wavedrum.
En tout cas c'est bon a savoir Whiteherbman, si on a besoin de rien on te demande; je déconne...
18
mais c'est qu'il est sympathique en plus, je me suis déjà excusé ce me semble, je vais quand meme pas faire un communiqué officiel pour un méa-culpa public si? y'en a qui font autre chose de leur journées que squatter AF, commme jouer de la musique ou entretenir une vie sociale par example....allez je vous laisse a vos échanges d'amabilités, faut que j'aille bosser pour payer la facture d'internet par example, sauf que si c'est pour se faire rembarrrer a la moindre erreur, je suis pas sur de continuer a la payer...
bonne journée a tous
19
Citation de whiteherbman :
je vais quand meme pas faire un communiqué officiel pour un méa-culpa public si? y'en a qui font autre chose de leur journées que squatter AF, commme jouer de la musique ou entretenir une vie sociale par example.....

Mais si ,mais si avec une vidéo sur youtube et une autoflagellation pour expier ton repentir.
(j'M les gens qui m' M) hmmm c'est plus agréable d'avoir de l'amour que de la haine et là est le challenge et l'évolution c'est d'aimer ceux qu'on deteste.
Comme je l'ai signalé au départ, je Déconne; mais peut t'on rire de tout avec tout le monde ? je répondrai que c'est comme aimer et que c'est un challenge et une évolution.
Ainsi parlait Zarma touche toi.
PS: Whiteherbman je t'aime et même si tu me détestes nah. Tu es le bienvenue dans la communauté AF
20
J'ai jamais dis que je te détestais, c'est juste que je trouve pas ça trés drôle, aprés l'humour est une chose assez personnelle, j'en conviens et peut-être que je n'en ai pas beaucoup ou peut-être que ç'était un sâle jour pour moi, en tout cas ton dernier post est plus drôle que le précédent...pour l'autoflagellation je suis ok seulement si tu fournis les horties fraîches.... allez a plus, faut que j'aille en arrêt maladie, c'est a dire sur mon canap, pour me reposer de toutes les conneries que j'ai pu faire ou dire