Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mattoverse Electronics Analog Kick Drum MKII
Photos
1/2
Mattoverse Electronics Analog Kick Drum MKII

Autre percussion électroniques de la marque Mattoverse Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mattoverse met à jour sa pédale génératrice de kick

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 532 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Mattoverse met à jour sa pédale génératrice de kick
Mattoverse Electronics Analog Kick Drum MKII
Analog Kick Drum mkII reprend le concept de base de la première génération avec un circuit revu afin d’offrir plus de polyvalence sonore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
139 Dollars pour faire nut-nut, waiiiiiii vive la société de consommation...
3
Je trouve cette pédale très bien et fort utile .
Quelquefois un effet simple peut s'avérer beaucoup plus utile qu'une usine à gaz .
4
Tout a fait le genre de pédales un peu hors normes a coupler sur un synthé pour les fans d'indus et d'expérimental old school

Malheureusement elle semble déjà sold out d'aprés même le site de Mattoverse :(

https://mattoverse.com/products/mattoverse-electronics-analog-kick-drum-mkii?variant=16006614810718

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
J'aurais bien aimé avoir ça quand je tournais en solo avec guitare, pour rajouter du kick sur certains morceaux. :bravo:

Même encore aujourd'hui, avec mon set de machines, pouvoir jouer du kick au pied pour gérer certains breaks ou pour garder une pulse avec mon synthé pendant que le morceau suivant se charge aurait été cool.