Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton AB Mini
Photos
1/1
Kenton AB Mini

Autre surface de contrôle de la marque Kenton

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Kenton AB Mini

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 178 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Kenton AB Mini
Kenton annonce la sortie prochaine d'un nouveau contrôleur destiné à être utilisé avec Ableton Live ou un programme similaire. Communicant avec l'ordinateur par USB, il possède 9 encodeurs rotatifs, 9 boutons et un joystick.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Avez-vous du nouveau concernant sa date de dispo ?? je le veux !!! merci :bravo2:
12
Salut,

je l'ai commandé samedi dernier (sur le site kenton) et sera envoyer en fin de cette semaine (notmalement)........ :oo:
Thinks and Keep the rhythm
13
Tu l'as payé dans les 350 euros c bien ça?? :8O:
14
Exactement 363€, alors peut être que ma banque a pris des petits € au passage......j'ai payé en via mastercard.

Vivement qu'il arrive :oo:
15
Pu....!!! com c trop cher sérieux!!!
je viens de m'acheter un ReMOTE ZeRO pour 300 euros!!! et ya quand même largement plus de possibilités que ce Kenton!!! surtout l'Automap!!!
360 euros, c'est vraiment une arnaque!!!
16
Tu ne peux pas dire (audioform) que c'est une arnaque, tu ne l'as jamais testé.....kenton c'est du costaud, bon comme je ne l'ai pas encore recu, je peux pas m'exprimer sur le sujet pour le moment........ :oo:
17
C'est surement costaud mais ça ne vaut pas 360 euros!!!
faut pas déconner!!! sauf si les boutons sont en diamants!!!
18
Ouai oki audioform laisse tomber le débat.......... :non:
19
Ya pa de débat à avoir! c franchement trop cher, point barre. mais si tu es plein d'oseille, tu t'en fous de payer trop cher... et tu as raison!!! :bravo:
20
Plein d'oseille, arrette!!!!!!!!quand on aime on ne compte pas surtout pour la zik, bref je te dirai mes impressions.....merci