[News] Kenton AB Mini
- 35 réponses
- 14 participants
- 3 341 vues
- 14 followers
Red Led
3331
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2006 à 11:28:08[News] Kenton AB Mini
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 16/12/2006 à 12:35:20
Citation : et pour te répondre kanos, c kler que c sympa les diodes autour des potards... mais bon ce qui est chiant c qu'il faut assigner les canaux midi à chaque parametres, etc!!..... c relou qd meme!!!
oui je suis d'accord mais je désire assigner ce que je veux, chacun sa facon de bosser....je ne connais pas le remote mais ca à l'air aussi bien!!!!!! Mais ce que je veux aussi c'est de pouvoir declencher tous les clips dans live, assigner chaque boutons à chaque clip, car déclencher à la souris grrrr à force ca prend la tête.
J'éspère pouvoir donner des news bientot
0
Thinks and Keep the rhythm
Anonyme
521397
27 Posté le 16/12/2006 à 17:20:51
Tu peux égalment enclencher les clips avec le Novation... et même naviguer entre tous les clips de ton set!!! tu peux même enclencher une ligne entière de clips si tu veux... bref, la souris, c quoi??? 
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/12/2006 à 15:27:03
Ayé je l'ai recu
rien à dire sur la qualité.......c'est vrai il faut retenir tous les controleurs que l'on assigne mais ca vaut vraiment le coup.
Simple et éfficace, le joystick pour les effets peut être assigné a plusieurs effets en même temps, après ca reste un controleurs mais la chose que je préfère ce sont les diodes!!!!!!ca fait 2h que je m'en sert et je pense qu'il fera de live (que j'utilise) un super compromis pour ce logiciel. Pas de problèmes de config, pas de drivers, le top........
les boutons sans fins hummmm, mais vu que les diodes sont présentent, et ben no prob, en tous cas 81 boutons rotatifs et 81 boutons pour déclencher les clips ou autres, hummmmmmm un régale........
à bientôt les zikos
Simple et éfficace, le joystick pour les effets peut être assigné a plusieurs effets en même temps, après ca reste un controleurs mais la chose que je préfère ce sont les diodes!!!!!!ca fait 2h que je m'en sert et je pense qu'il fera de live (que j'utilise) un super compromis pour ce logiciel. Pas de problèmes de config, pas de drivers, le top........
les boutons sans fins hummmm, mais vu que les diodes sont présentent, et ben no prob, en tous cas 81 boutons rotatifs et 81 boutons pour déclencher les clips ou autres, hummmmmmm un régale........
à bientôt les zikos
0
Anonyme
521397
29 Posté le 21/12/2006 à 15:33:15
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 21/12/2006 à 15:36:56
Of course audioform 
0
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 17/01/2007 à 22:19:34
Le produit a été rebaptisé...
http://www.kentonuk.com/kenton/killamix/killamix.html
c'est toujours aussi mignon, le prix aussi...
http://www.kentonuk.com/kenton/killamix/killamix.html
c'est toujours aussi mignon, le prix aussi...
0
Anonyme
521397
32 Posté le 18/01/2007 à 04:56:43
Il est vraiment trop cher encore... mais qu'est ce qu'il est beau !!!
à coté de mon Zero SL ça le ferait trop !!! vivement qu'il baisse !!!
à coté de mon Zero SL ça le ferait trop !!! vivement qu'il baisse !!!
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 01/02/2007 à 00:10:28
Ce qui est bete c'est qu'il n'a pas de concurrence, c'est le seul controleur ultaportable, avec potard sans fin à diodes.
C'est ballot c'est exactement ce qu'il me faudrai...
C'est ballot c'est exactement ce qu'il me faudrai...
0
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 29/03/2007 à 17:33:30
Ay ay ay
c'est vrai que c'est cher... mais si c'est du solide qui tient 10 ans de chahut live...
moins je m'en occuppe plus je pense à lui, sacré killamix mini... il fait tout ce que j'ai besoin (à part clavier, mais ça c'est pas cher et facile à choisir),
j'ai passé un moment à réfléchir sur papier aux assignations que je ferais avec ça... WAOUUUUH
mais je peux pas acheter un truc si petit si cher???
y'en a d'autres qui l'ont?
qu'en pensez vous??
c'est vrai que c'est cher... mais si c'est du solide qui tient 10 ans de chahut live...
moins je m'en occuppe plus je pense à lui, sacré killamix mini... il fait tout ce que j'ai besoin (à part clavier, mais ça c'est pas cher et facile à choisir),
j'ai passé un moment à réfléchir sur papier aux assignations que je ferais avec ça... WAOUUUUH
mais je peux pas acheter un truc si petit si cher???
y'en a d'autres qui l'ont?
qu'en pensez vous??
0
plim
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 24/04/2007 à 17:17:04
Avec le prix en ligne, et les frais de ports, 362.97€...
quand meme...
quand meme...
0
boarderbreaker
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 21/10/2009 à 13:33:23
maintenant 290 neurones 
c'est tjrs un peux cher mais au rythme du developpement des nouveaux controlleurs (surtout pour ableton) il va bientot finir au prix d'un vulgère novation en plastok fait par des pti n'enfants
c'est tjrs un peux cher mais au rythme du developpement des nouveaux controlleurs (surtout pour ableton) il va bientot finir au prix d'un vulgère novation en plastok fait par des pti n'enfants
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2