Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Ds1
Photos
1/38
Livid Instruments Ds1

Autre surface de contrôle de la marque Livid Instruments

Prix public US : $479 incl. VAT

Sujet Ergonomie et fonctionnalité

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
1 Ergonomie et fonctionnalité
Bonjour, je souhaite acquérir ce contrôleur. N'ayant pas de magasin de matos son le proposant par chez moi, j'aimerais avoir quelques avis et infos avant de me lancer
Les potards linéaires sont ils assez souples et robustes pour faire des cuts (pour une application "live dub" et Djing par exemple)?
Les pads situés au dessus des potards linéaires envoient ils un message uniquement quand on les maintient pressés, ou peut on les utiliser comme switch : une pression pour "on" puis une autre pour "off"(pour une commande de "mute" sur un canal par exemple).
Merci ;)
cordialement
Jo

DOCTOR H

2
Salut,
J'ai eu le même problème que toi, malheureusement peu de magasin ont des produits de Livid Instruments en stock...
Pour les potards linéaires (faders), oui la course est suffisamment souple aussi bien pour des réglages de précisions comme pour des cuts 'secs'. Ils m'ont l'air plutôt solides comme l'ensemble du contrôleur. A noter que le premier modèle qui m'a été livré avait un faux contact au niveau d'un des faders, aucun problème sur celui que l'on m'a renvoyé par la suite.
Dans la configuration native, les pads au-dessus des faders fonctionnent en mode switch (un coup pour ON, un coup pour OFF) mais il doit être possible de les paramétrer différemment si besoin.
J.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 17:05:52 ]