Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schapiro Audio Skillet Stealth
Photos
1/12
Schapiro Audio Skillet Stealth

Autre surface de contrôle de la marque Schapiro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,349 incl. VAT

réactions à la news Skillet, 2 joysticks pour contrôler vos plug-ins

• 19 réponses
  • 19 participants
  • 2 054 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Skillet, 2 joysticks pour contrôler vos plug-ins

Schapiro Audio, une nouvelle entreprise californienne, lance Skillet, un nouveau contrôleur MIDI pour votre STAN et vos plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 11:47:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
en fait a la base, c'est le tableau de bord des nouveaux tanks made in USA.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

12
bravo le service marketing de cette boiteicon_facepalm.gif
13
Hormis le prix qui semble un tantinet excessif, il y a un détail qui me dérange au point de vue ergonomie : les boutons sous les joysticks.
Pour avoir eu plein de problèmes avec une 01V, ou les gens se plaignaient sans arrêt du comportement erratique, je me suis aperçu qu'en fait au bout d'un moment, la tendance est de laisser ses mains se reposer sur la machine. Sur la 01V, ça rappelait les mémoires et appuyait sur le bouton enter.

Je sais bien qu'on se dit que ça ne posera pas de problème mais c'est normal, il faut pouvoir avoir une position de travail confortable. En plus, je vois le même problème sur les faders, trop proches de tout.. je me vois mal utiliser cet engin de manière agréable.

Quant au prix, il faudrait pour le justifier une partie logicielle infaillible qui colle a 100% aux plugins sans la moindre prise de tête.

Je trouve cependant l'idée intéressante et j'attends de voir soit la v2, soit la réponse des concurrents.
14

pas assez cher mon fils !  mrgreen

15
La disposition des contrôleurs est tout sauf ergonomique.
Dire qu'à l'époque tous le monde s'était offusqué du prix (+de 300€) du Kenton Killamix mini qui est 10x mieux que ce truc pour piloter un DAW... euh pardon... STAN.
Y a aussi un joystick qui peut être programmé en impulsionnel. Je m'en sert pour faire des changements de groupes d'affectations. Du coup, j'ai une console 48 voies dans 30cm.
Mais bon, pour les nantis qui n'ont pas tout claqué dans leur Ferrari ou leur console SSL...
16

Après le synthé machin chose à 6700$ je me dit tout simplement que le dollar ne vaut plus rien les states sont en faillite, ils ont trop laissé de dollars aux Chinois !

Phil:-))
17

ce sont des $ zaïrois ? sinon le double kick et le triple nun-snare se feront bien mieux, sans nuls doutes ...

sinon pour le même prix en déstock y a ça ... https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/yamaha/im8-series-im8-24/

cherchez l'erreur ...

18
qu ils se les gardent , au meme prix il y a du hardware fort interressant
19
On a de beaux synthés aux sons de rêve pour le prix. Pour acheter ça il faut avoir quinze fois plus à dépenser en budget musique en effet. Autrement on aurait mal au coeur.
Bientôt le premier avril, merci de m' avoir avertie, ça me sauve mon amour-propre, on a encore failli m' y prendre en avance, quelle victime désignée ! :8O:
Je les attends de pied ferme cette fois ! :lol: :-p

Entre puissance et poésie ! :)

20
Pour le prix on as aussi une voiture d'occasion... mais l'utilité d'un synthé, d'une table de mixage et de la surface de contrôle est pas comparable, cette surface sert à contrôler les plugs donc si c'est ce que quelqu'un recherche il prendra sa au lieu d'un synthé..., mais on est tous d'accord que c'est cher pour ce que c'est et qu'ils vont en vendre très peu..

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 17:28:01 ]