réactions à la news Skillet, 2 joysticks pour contrôler vos plug-ins
- 19 réponses
- 19 participants
- 2 054 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Schapiro Audio, une nouvelle entreprise californienne, lance Skillet, un nouveau contrôleur MIDI pour votre STAN et vos plug-ins.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 11:47:58 ]
- 1
- 2
ur-quell
daz_74
Nonoiseman
Pour avoir eu plein de problèmes avec une 01V, ou les gens se plaignaient sans arrêt du comportement erratique, je me suis aperçu qu'en fait au bout d'un moment, la tendance est de laisser ses mains se reposer sur la machine. Sur la 01V, ça rappelait les mémoires et appuyait sur le bouton enter.
Je sais bien qu'on se dit que ça ne posera pas de problème mais c'est normal, il faut pouvoir avoir une position de travail confortable. En plus, je vois le même problème sur les faders, trop proches de tout.. je me vois mal utiliser cet engin de manière agréable.
Quant au prix, il faudrait pour le justifier une partie logicielle infaillible qui colle a 100% aux plugins sans la moindre prise de tête.
Je trouve cependant l'idée intéressante et j'attends de voir soit la v2, soit la réponse des concurrents.
johnfaustus
Hakim+K
Dire qu'à l'époque tous le monde s'était offusqué du prix (+de 300€) du Kenton Killamix mini qui est 10x mieux que ce truc pour piloter un DAW... euh pardon... STAN.
Y a aussi un joystick qui peut être programmé en impulsionnel. Je m'en sert pour faire des changements de groupes d'affectations. Du coup, j'ai une console 48 voies dans 30cm.
Mais bon, pour les nantis qui n'ont pas tout claqué dans leur Ferrari ou leur console SSL...
mescalibur
Après le synthé machin chose à 6700$ je me dit tout simplement que le dollar ne vaut plus rien les states sont en faillite, ils ont trop laissé de dollars aux Chinois !
delchambre
ce sont des $ zaïrois ? sinon le double kick et le triple nun-snare se feront bien mieux, sans nuls doutes ...
sinon pour le même prix en déstock y a ça ... https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/yamaha/im8-series-im8-24/
cherchez l'erreur ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
hairy pattern
iloveprog
Bientôt le premier avril, merci de m' avoir avertie, ça me sauve mon amour-propre, on a encore failli m' y prendre en avance, quelle victime désignée !
Je les attends de pied ferme cette fois !
Entre puissance et poésie ! :)
nicko97
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 17:28:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2