Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MCCGenerator
Photos
1/3
MeldaProduction MCCGenerator

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : double ration de Melda

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 357 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : double ration de Melda
meldaproduction-mccgenerator-282733.jpg
En ce jour de Saint Nicolas, vous avez droit à une triple ration de cadeaux, avec deux plug-ins offerts par MeldaProduction pour la sortie de la v14.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Will, quels sont les payants que tu as prit chez Melda ?
12
MVocoder, MRhythmizer, MDynamicEq, MSpectralDelay et MCompare.
13
x
Hors sujet :
Ok.
As tu essayé leur Grosse Bertha, le MSoundfactory ?
14
x
Hors sujet :
Non. Il est évidemment très tentant, mais j'arrête les investissements en synthés virtuels :
- j'en ai déjà plus que je n'arrive à en utiliser et lors de la prochaine réinstallation de mon PC, il y en a qui vont dégager
- j'investis dans du hardware, donc pas futé de dépenser mes maigres sous de modeste musicien dans du soft que j'ai déjà à foison.
15
x
Hors sujet :
On est beaucoup dans ce cas il me semble. Entre les excellents freeware et les pascherware, on accumule les plugins pour n'en utiliser qu'une poignées à la fin.
Le retour à du hardware en complément me tente aussi..., lorsque j'aurais une pièce dédiée.

Pour le MSoundfactory, je l'avais chopé lorsqu'il était encore à 100 euros, et vu le bébé, ce n'était pas cher payé.
En tout cas, si un jour ça te tente d'essayer la démo, ton avis sur le bouzin m'intéresse. ;)
16
x
Hors sujet :
Je note. Mais je ne pense pas m'y pencher : je compte plutôt consacrer mon temps aux synthés que j'ai déjà et que je n'exploite pas assez, voire pas du tout. :facepalm:
17
x
Hors sujet :
Tout pareil, plein de bidule que je touche parfois jamais. Le hardware au contraire amène à vraiment s'y plonger, comme lorsque je ne disposais que d'un SY99, les nuits blanches passées dessus.
18
Pour en revenir à ce MCCGenerator, il permet donc d'utiliser jusqu'à 8 sources de modulation dans la plus pure tradition Melda, et de les affecter au paramètre de son choix, pourvu que le synthé réponde aux CC.
J'ai par exemple affecté une enveloppe à la vitesse de modulation d'un LFO dans le synthé Hybrid 3 qui normalement ne permet pas cela.

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 08:13:44 ]