Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

On cherche des groupes, pour un festival humanitaire

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 359 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion On cherche des groupes, pour un festival humanitaire
Bonjour a tous !!

PEACETOCH est un festival a but humanitaire (bénèf reversés aux resto du coeur), cette année serrat la deuxième édition, sa se passe à LES ABRETS le 1er juillet, entre Lyon et Grenoble.
La vocation de ce festoch est de réunnir les générations (les divers classes sociales, divers genres...), stand de commerce équitable,..., jeu pour les enfants...l'aprem et concert le soir,
festoch convivial sans grande prétention

Nous recherchons donc encore quelques groupes (électro, hiphop, dub, ska, reggea, chanson française et bien d'autre) qui serrait près a venir jouer "bénévolement" (remboursement des frais de déplacement)

pour plus d'info me contacter, pour envoyer une démo laissai un pti mot avec une pièce jointe (votre démo) sur peace.toch@laposte.net

merci a bientot... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
3/4 si possible... :D: histoire que l'on ne se fasse pas une idée que sur un seul titre

ps: je me barre pour le week end, je pourait répondre aux prochaines questions que dimanche soir surrement...
....bon week end a tous !!
plus sa pu, plus c'est bon, comme le fromage
12

Citation : mais envoiez quand meme votre démo a l'add indiqué plus haut comme sa on l'aura dans notre boite de réception

je t'ai envoyer juste le lien vers lequel tu pourras la télécharger, parce-que je peux pas envoyer la maquette par mail : elle est tros grosse!
13
Hey, l'idée du festival est bonne et on serait partant pour jouer. Je peux t'envoyer un de nos cds mais en attendant on a deux morceaux en écoute ici...

Roses for Lula
du post-punk, rock alt/soul...on met l'étiquette qu'on veut
et la 2ème chanson ressemble plus à la direction qu'on prend actuellement. Sinon on joue au trokson (110 montée de la grande côte) ce jeudi et au lyon's hall le samedi 15 si t'es dispo, ça serait une occasion d'entendre pour de vrai.

Gordon
14
Ok mr gluckman

merci pour le lien, joepaul, chépa si sa va etre possible pour ce jeudi ni pour le week end du 15 (jcroi qui ya un festoch vers clermont, on va y monter, (ayé les festoch recommences :tourne: )) et pour la démo envoi un max de titre a l'add du festoch (je la rapelle pour la Xem fois) peace.toch@laposte.net, sa t'évite de payer des frais d'envoies.
15
Voila j'ai envoyer quelque uns de nos titre à l'adresse indiqué
quand es-ce qu'on aura les réponses ?
16
On vous ferra signe avant la fin avril si c'est positif...
17
Du nouveau ?
18
Salut a tous, désoler j'ai plus le net je vais donc me connecter de temp en temp.
Si on vous a pas contacter c'est que c'est mort, sorry !
Pour ce qui est du peacetoch, la programmation est enfin terminer...
shrink orchestra, la branlante, mixtomatoz..

une soirée est prévu (avant peacetoch) au abrets le 10 juin, pour aider a financer peacetoch.

PROGRAMATION :les pieds nus (ska, rock festif), edgar (pop, rock), original positiv sound (ragga), floox (ragga), térapetik (d&b)

2 euros (after ???)
19
Up ! :D: :tourne:
20
Salut, on serait intéresser mais j'ai l'impression que c'est toi qui va pas l'etre... :lol:

on fait du death mélodique a tendance doom... donc ca alterne passage bourrin avec du grunt et passage clean avec chant clair...

voila, je sais pas si ca t'intéresse...