Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Participer à une association lyonnaise.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 728 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Participer à une association lyonnaise.
Bonjour à tous fous de musique :clin: ,

Je poste aujourd'hui car dans le cadre de l'association Diffusion Alternative de Musique, nous recherchons des personnes qui seraient motivées pour rédiger des news concernant des évènements musicaux lyonnais de toutes sortes (salles de concerts, bars, sorties d'album,etc.).
Nous recherchons aussi quelqu'un ayant des connaissance en développement WEB pour participer au bon fonctionnement du site internet.
le site est www.dam-lyon.com .
Il est encore en construction, mais il est déjà possible de rédiger des brèves.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse : dam.lyon@gmail.com

Merci à vous, bonne journée à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Pas de quoi pour le message, je vais faire quelques rectifications en tenant compte de ce que tu m'as dis.
Si tu veux nous pouvons essayer de faire plus que d'écrire un article. Si tu est intéressé par une aide quelle qu'elle soit n'hésite pas à nous contacter sur notre mail.
A bienôt !

Matt.
12
13
Vous êtes quand même vachement fermés les gars

je poste dans votre bouzin et je me prends un vent de force 8, aucune réaction, rien de rien, l'indifférence totale.

Bonne chance

I'm Back

14
Bonsoir,

Fuyuhiko, je pensais avoir répondu à ton post, enfin, à ce sur quoi je désirais m'exprimer dans le post8. Mais voilà, le problème avec Internet c'est qu'on a du mal à discerner les intentions des différentes personnes, notamment quand tu parles de bouzin ou quand tu réfère à nous en temps que structure dilettante. J'ai compris le message lors de ton ancien post, nous donner un coup de pied dans les neuronnes. Je comprends que tu sois fatigué des échecs des autres. Se fédérer autour de groupes, de lieux, je suis tout à fait d'accord et c'est ce que nous comptons faire, mais pour avancer si on met pas un pied devant l'autre on se casse la gueule. Donc pour nous, pour le moment c'est chaque chose en son temps.
Je suis en tout cas vraiment désolès qu'on ai pu paraître fermé, ou ce que tu veux.
Merci d'avoir participer, au moins au sujet. Pour ne pas citer un auteur que je n'aime pas "sans grains de sable il n'y a pas de plage".
Merci beaucoup à tous. Bonne nuit.
Cecgwem, Désolès je sais pas ce que Flag veut dire, enfin si c'est relatif à internet.
15

Hors sujet : flag = drapeau , ça veut juste dire que le sujet m'interesse et que je le suis attentivement.