Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Cherche Afiens sur Saint-Etienne ou Lyon

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 1 732 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cherche Afiens sur Saint-Etienne ou Lyon
Salut,

Dans quel but cherches-tu une telle personne ?

bonne journée.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir tout le monde.
Clair que ce serait cool un apéro :)
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
12
Perso, moi je suis de St-Etienne.

Ce que je trouverais pas mal, c'est d'indiquer aux uns et aux autres les lieux où il est possible de jouer. C'est pas tellement inviter de trouver un lieu quand on n'est pas invité par un groupe local.

Et puis, petite pub au passage, sur St-Etienne :


Les trois groupes sont écoutables sur MySpace.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

13
Hello j'avais lancé un thread la dessuscliques ici c'etait lyon et environs mais c'est aussi rhone alpes
14
Si vous etes orienté electro soul, je vous conseille d'aller voir au Snüg place st roch.
Les patrons sont cools!
15
Je suis de saint étienne moi aussi !
Avec mon groupe on aime bien le thunderbird, très simpa, mais on connait pas le snug, pourtant j'habite près de st roch, mais on est plus rock. Pour faire des concerts y a aussi le dirty old town qui est cool ! Faites tourner les autres noms de bars qui accueillent les groupes... ! (j'ai l'impression kien a de moins en moins !)
16
Sur St-Etienne :

Aux Muzicos
L'Assomoir
Sanaka

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

17
Up ! Lyon :D:
Et je suis partant pour un apéro..
18
Bonjour à tous,

Pour info, première bourse au disques (et BD) de Saint-Etienne : le dimanche 23 Mars. Entrée 3 euros/pers.
http://www.boldrec.com/index.php?action=article&numero=45

A mon avis, et avec une centaine d'exposant, ça devrait décoiffer.
19

Citation : Et je suis partant pour un apéro..



Salut Alcapo... Tu (veux) fais(re) quoi comme zik ? Je cherche à jouer !
20
Comme convenu, je suis allé à la "première grande bourse aux disques de Saint-Etienne" ce Dimanche. Et bien c'était pas joli joli!!! :8O:

Une centaine d'exposants annoncés. Une vingtaine en réalité, toujours des gros métalleux et des fans de Johnny. A si, un peu de punk aussi. Tous étaient très mécontents de la publicité faite par la ville de Saint-Etienne. Et il faut dire qu'il n'y en a pas eu, mais alors pas du tout. Résultat je n'ai pas vu plus de 50 personnes en même temps sur le site. Un autre point, je n'ai pas souvent vu des vinyles en vente dans un tel état sur quelques stands. Des trucs inutilisables, rayés de partout, avec des pochettes complètement flinguées. Comment peut-on mettre en vente des trucs pareil à 5 euros, et même plus. :nawak:

En résumé, très déçu. Je n'ai rien trouvé d'interressant à acheter, même pas un autocollant, rien!!! :|