AURILLAC : auteur compositeur interprete cherche:
- 20 réponses
- 10 participants
- 4 057 vues
- 10 followers
seyd15
je suis auteur compositeur style variete francaise et pop rock
je voudrais monter un groupe pour compos personnel, concert et enregistrement de TROIS albums en vue.
voila pour ceux qui sont interesser, faite moi signe.
annonce tres serieuse,
pas serieux s'abstenir.
KoalaMan
Et question fonky, clair que c'est mon truc !
Hors sujet : (d'ailleurs quand je joue [mal] la basse, je saoule rapidement tout le monde à dire "hé, les copains, on peut pas placer un passage funk, là ? ")
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mister H-Pi
Hors sujet :
snif dommage... ca l'aurait fait un funky saxo sur aurillac..
KoalaMan
minimyr
Je suis pianiste. Je joue beaucoup de classique, mais je peux m'adapter à divers genres.
J'ai fais 10 ans de piano.
Si tu es intéressée, contacte-moi
épineux
arterim
Fred
Docteur Frog
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
Docteur Frog
Citation : 11 Posté le 12/09/2006 à 06:04
--------------------------------------------------------------------------------
Koalama : En ce moment, j'habite sur Vichy ( inside !), mais je suis plutôt mobile, on va dire...
Ah, déception, je croyais qu'avec tout ce que tu avais écrit sur l'Auvergne (comportement des zicos et bizarreries sociales) tu habitais sur C-fd avant de partir sur la Suède.
Evidemment, Vichy. Bobos, Belles demeures, Chandails Hermès et pantouffle de verre.
ç'est forcément beaucoup moins rock'n roll de Clermont.
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
KoalaMan
Pas dans un nouvel instrument, pas dans des cours, pas dans du temps à bosser.
Non, il faut investir dans une voiture fiable, vu tous les km que l'on est forcés de faire !
Enfin, pour dire que j'avais un appartement à Vichy, mais je connais bien Clermont et les villes alentour, jusque Issoire on va dire, et à peu près tout l'Allier. Je connais moins bien les deux autres départements, mais j'en ai eu assez d'échos...
Sinon, j'ai du avoir à tout casser deux groupes sur Vichy, le reste étant à un minimum de 40km. ;)
Docteur Frog
Désolé seyd15, je "scouatte" ton topic, Koalaman quel luthier sax conseillerais-tu sur le 63 ? J'ai envie de me mettre en Sax (il paraît que la musique c'est comme les langues, après 4 instruments ça va tout seul)et je vais sûrement me craqué un Alto Selmer ou Buffet Crampon d'occasion et je pense que des réglages seront nécessaires + bec Yanagisawa.
Où dois-je aller pour avoir du bon travail ?
- < Liste des sujets
- Charte