Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut moi je suis de sainté aussi, j'avais pas vu les forum régionaux d'AF jusque là.
Je suis guitariste dans un petit "groupe" sans prétentions aucune. Pas bcp d'expériences, 2-3 scènes quand même et nous ne sommes que des musiciens amateurs.
Actuellement on cherche un bassiste pour répéter 3-4 morceaux ska-dub-rock pour ensuite maqueter et pourquoi pas, jouer un peu dans les bars à sainté. Avis aux intéressé ...
P.S : On répète dans les monts-du-lyonnais à 30 min de sainté (Grammond).
0
Nicolas - Chef Produits Focal Professional
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
66Posté le 19/10/2010 à 18:33:51
Salut,
Je suis basé sur Sainté la semaine et je possède un home studio assez sympa vers Montbrison.
Vous recherchez un home studio bien équipé pour enregistrer ? J'offre mes services à titre gracieux (enregistrement et mixage).
Loin de moi cette idée. Il s'agit ici d'offrir un coup de pouce à de petits groupes locaux ayant 0 budget. De plus, le résultat atteignable via un home studio est incomparable à celui d'un studio pur et dur.
0
Nicolas - Chef Produits Focal Professional
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
69Posté le 01/08/2011 à 15:10:06
un "stephanois" de plus !
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
70Posté le 07/10/2011 à 13:45:35
Y'a de plus en plus de stéphanois sur AF, c'est cool.
Je reviens en pèlerinage le 21 octobre, on se boit un canon?