Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bcp aimé vos arrangements autour de cuivres divers, avec la couleur particulière du vibra.
Et question mise en place, nickel!!
Nikita
0
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/12/2006 à 18:48:37
Sympa le boeuf avec 4 trombones ! J'espère que l'on va pouvoir organiser des projets ensemble !
0
Nikita03
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 02/01/2007 à 11:20:00
Bjr M. Tubaboomer,
La dernière fois que nous nous croîsames, vous étiez en prépa pour un concert à Lyon...
Juste pour savoir: comment ça c'est passé?????
Nikita
0
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/01/2007 à 17:51:45
Bonne année à tout les jazzeux qui trainent dans le coin !
Le concert à Lyon s'est bien passé, c'était pour le Gala d'une école d'ingénieur. Donc grosse soirée avec 5 salles et 5 ambiance différente : en tout 3500 personnes !
Le week end a été assez fatigant en fait, car nous n'avons pas eu beaucoup de temps de repos ... Mais nous avons pris notre pied musicalement ;)
Des photos seront bientôt disponible sur notre site:
Et concernant Jazz De Ville, des concerts en vue ?