Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour ,
je mix aussi chez moi , je suis a lyon , g des cdj 600 , je voudrais bien rencontrer du monde .
0
barce69
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 17/05/2011 à 20:15:40
Pti up
1 Posté le 17/05/2011 à 15:39:16
Salut voila alors je compose de l'electro sur Lyon
Je recherche un copain de jeux pour faire un titre (voir plus si affinité )
S'il y a des gens intéressés ...
A+ sur Lyon
0
http://soundcloud.com/jojo-star-1
FUCK A DUCK AND TRY TO FLY
Damien C. aKa King'stone
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 15/06/2011 à 19:02:50
idem, je débarque sur lyon, je suis DJ House funky et electro, deux technics mk2, deux technics sldz 1200 et un sérato sl3 en matos.
compte facebook: Damien Crépel
pourquoi pas se monter un bon petit réseau professionnel dans le milieu.... à bientot