Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Musiques electroniques en auvergne

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 5 240 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Musiques electroniques en auvergne
Salut a tous

je recherche des contacts pour partager des moments electroniques
en auvergne (soirées, mix, live, compos, studio...)
je suis sur le 03.
Afficher le sujet de la discussion
11

Salut moi je suis de Moulins, mon groupe est dans ma sign. On peu se faire un petit topic sympa pour les rdv à ne pas rater en auvergne (ils sont si raresmrgreen )

12
13

Je suis le 1er a blamer, j'avou ni avoir jamais pensé. La prochaine je ni manquerai pas.

14

Salut les auvergnats!

Je suis de clermont (+ précisément de Chamalières) et ça m'intéresserai aussi de faire des répet' avec d'autre zikos!

Tweak tu es d'où dans le Puy de Dôme?

15

salut. Je suis a coté de Riom et s'il faut bouger c'est pas un souci. D'ailleurs je vais à Chamalières très souvent

16

Ok! Faut vraiment se prévoir ça alors! Ta liste de matos est assez impressionnante eek !!!

17
Ok pourquoi pas. On peut prévoir ça oui. C'est la qu'on apprend le plus en faisant de la zic a plusieurs. Pour mon matos c'est le fruit de plusieurs années d'accumulation et de passion. J'ai qq machines facilement transportables si besoin...
18
Salut. Un Collectif Electro-Rock est en train de se mettre en place sur Clermont-Ferrand. Le projet est à la fois amusant et ambitieux, plus dans un esprit d'équipe type Bran Van 3000 ou A Perfect Circle voire PigFace, sur le principe coopératif, pour un projet Studio. Je pourrais vous en dire plus mais pour l'instant je recueille les premières impressions et principalement les premières motivations. Démarrage Fin Septembre, début Octobre.
A très vite de lire ceux qui rebondiront à ce post.
D.F

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

19
re salut aux gens qui sont passés par ici. Je fais toujours de l'electro, j'ai toujours rencontré personne, je suis toujours partant pour, tout ne peut pas bouger de chez moi mais j'ai quelques machines prêtes à me suivre et si on s'entends bien on peut enregistrer chez moi, j'en ai ras la casquette de faire de la zic tout seul. J'adore, c'est sympa mais en duo ca serai plus cool pour meme envisager des petit live ou au moins des répets.

Je scratch un peu, je compose, le tout plutot dans les styles suivants : electro, minimale, drum and bass, jungle, big beat, dub, break, techno, ambient, électronica, trip hop, electro-rock. C'est large mais ca ne va pas plus loin comme influences mrgreen

http://www.myspace.com/play-pause-record

salut Tweak,
toujours en recherche ou pas ?
sans aucunes prétentions, suis passionné d'analogique, à mon niveau (je t'expliquerais) souhaiterai rencontrer du monde et me perfectionner.
je pratique peu assiduement piano, guitare, mais comme tu le dit, seul ce n'ais pas du tout cool...
à bon entendeur...cordialement
Michel
(super ton myspace et tres bel équipement!)
20
Salut oui toujours à la recherche bien que j'ai beaucoup orienté mon studio dans certains choix récemment et que je fais certains projets solo, je suis toujours ouvert a des collaborations, repets, boeufs, live et aux échanges autour de la zic.
Merci pour le Myspace, je ne mets a jours que quelques morceaux de temps en temps mais plus du tout la mise en forme depuis 2 ou 3 ans. Je passe beaucoup plus par youtube désormais. Merci en tous cas