Musiques electroniques en auvergne
- 23 réponses
- 13 participants
- 5 240 vues
- 10 followers

leopolmopa

je recherche des contacts pour partager des moments electroniques
en auvergne (soirées, mix, live, compos, studio...)
je suis sur le 03.

sonic_the_hotdog

Salut moi je suis de Moulins, mon groupe est dans ma sign. On peu se faire un petit topic sympa pour les rdv à ne pas rater en auvergne (ils sont si rares )

tweak

https://fr.audiofanzine.com/auvergne/forums/t.329320,vos-annonces-de-concerts-en-auvergne.html
Il y a ce lien pour les concerts et évenements à ne pas rater.
Peu de monde y poste car en effet ce n'est pas très actif.

sonic_the_hotdog

Je suis le 1er a blamer, j'avou ni avoir jamais pensé. La prochaine je ni manquerai pas.

Anonyme

Salut les auvergnats!
Je suis de clermont (+ précisément de Chamalières) et ça m'intéresserai aussi de faire des répet' avec d'autre zikos!
Tweak tu es d'où dans le Puy de Dôme?

tweak

salut. Je suis a coté de Riom et s'il faut bouger c'est pas un souci. D'ailleurs je vais à Chamalières très souvent

Anonyme

Ok! Faut vraiment se prévoir ça alors! Ta liste de matos est assez impressionnante !!!

tweak

Docteur Frog

A très vite de lire ceux qui rebondiront à ce post.
D.F
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

Anonyme

Je scratch un peu, je compose, le tout plutot dans les styles suivants : electro, minimale, drum and bass, jungle, big beat, dub, break, techno, ambient, électronica, trip hop, electro-rock. C'est large mais ca ne va pas plus loin comme influences mrgreen
http://www.myspace.com/play-pause-record
salut Tweak,
toujours en recherche ou pas ?
sans aucunes prétentions, suis passionné d'analogique, à mon niveau (je t'expliquerais) souhaiterai rencontrer du monde et me perfectionner.
je pratique peu assiduement piano, guitare, mais comme tu le dit, seul ce n'ais pas du tout cool...
à bon entendeur...cordialement
Michel
(super ton myspace et tres bel équipement!)

tweak

Merci pour le Myspace, je ne mets a jours que quelques morceaux de temps en temps mais plus du tout la mise en forme depuis 2 ou 3 ans. Je passe beaucoup plus par youtube désormais. Merci en tous cas
- < Liste des sujets
- Charte