Sujet de la discussionPosté le 16/01/2016 à 11:28:00SOS Depannage Home studio/Voix Off
Bonjour toutes et tous ! Qui peut me dépanner pour le souci suivant : mon home studio n'est pas à la hauteur pour les spot radios et j'ai une voix de 1'15 à livrer. Je propose de faire 50/50 (le spot est rémunéré 58 euros). Merci d'avance pour tous vos bons tuyaux ...
Avec joie Mister Babaorum ... je vous enverrai à ts 2 un échantillon dès que possible, pour l'heure il me faut terminer la lecture du 8ème tome des aventures de Don Quichotte (je blague presque pas ... avec une exigence moindre de qualité puisque je n'ai pas eu des mauvais retours .. bref ... de toutes façons, on n'en fini jamais d'apprendre et puis .. chacun son métier hein !!?
Than'k's.
Pour info : mon tout petit matos = M-Audio MobilePre / Micro SE Electronics X1 / Audacity
et ici mon boulot histoire de voir qui vous cause... https://soundcloud.com/sylvie-pardon
J'ai été écouter tes extraits, clairement, artistiquement c'est plutôt très bon, en tout cas globalement ça sonne pro ; en revanche c'est vrai que techniquement c'est pas trop ça....Y a souvent des soucis d'effet de proximité voire carrément de saturation...
Des défauts qui sont ceci dit assez simples à régler, en appliquant des méthodes de travail simples : une prise de son de voix off, c'est pas non plus aussi complexe qu'une batterie ou qu'un orgue....
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 23:04:41 ]
BBmiX
7676
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/01/2016 à 18:27:15
oui , c'est vrai qu'il y a pas mal de sifflantes , les fameux ssss ( dans DEMO/ INSTITUTIONNEL /CANAL RHIN RHONE ). distance du micro idéale a trouver et un filtre anti pop si tu ne l'a déjà.