Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différence entre svt 410 HLF et PN 410 HLF

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 071 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différence entre svt 410 HLF et PN 410 HLF

Hello,

tout est dans le titre, et j'hésite entre ces deux baffles...malheuresement je ne peux pas essayer le PN...

Merci à vous !

Afficher le sujet de la discussion
11

icon_lol.gif merci xabixu pour la dédicace tu as bien écouté les cours de géo sur les maquiladoras!!!!!!!!!!!!!!

12

Hors sujet :

Si ce que vous dites est vrai, on est vraiment stupides de s'attacher à un lieu de production facepalm

13

Merci bcp pour ces réponses !

vraiment désolé si le topic n'est pas clair pourtant je croiyais que le titre l'était assez :

"Différence entre svt 410 HLF et PN 410 HLF"

...

Vraiment merci bcp !

Hors sujet :

Au niveau de la provenance des instruments, j'ai également une batterie PDP CX depuis maintenant 3ans, venant des usines méxicaines de la marque...ba y'a pas à dire elle envoi le bois quand même, et ne tombe en  pas en miette au fur et à mesure que le temps passe. C'est sûr que ça ne rivalisera jamais avec une vrai DW, mais dans la même gamme de prix à l'époque....y avais pas grand chose qui tenait en face...

14

salut a tous

en fèt la série PN n'est autre la série qui remplace la série PR

(souvenez vous c'etait avant que les SVT ce fabrique vietnam)

Malheureusement rien de dit que la série PN soit entièrement fabriquer au USA, il disent peut etre que les HP sont du Eminence fabriquer au USA comme indiquer sur le site, mais les caissons .......!

alors est ce que ca doit "mieu" sonné... difficile a dire, des HP US doivent etre plus solide que tu viet certainement...

le probleme va etre d'en trouver pour essayer.....