Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown ABM 210T Cabinet
Photos
1/66
Ashdown ABM 210T Cabinet

Baffle basse de la marque Ashdown appartenant à la série ABM

ASHDOWN ABM 210T qui l'a essayé ?

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 575 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ASHDOWN ABM 210T qui l'a essayé ?
Je suis curieux se voir ce que vaut ce petit 2x10, si vous l'avez essayé donnez votre avis !

merci !

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

J'envisage l'utilisation du ashdown 210 t avec un markbass little mark II (et accessoirement une basse ibanez Sr700).
Pourriez vous le donner votre avis sur cette config sachant que je ne suis pas hyper calé niveau matos... Ça me semble pas mal mais j'aimerais bcp avoir votre avis

Merci par avance :)

Tony
We are opeth, from stockolm sweden@mikael akerfedt
22
j'ai possedé ce caisson de basse , que je couplais avec un 15 pouces de la meme marque .
utilisé seul , il ne faudra pas t' attendre a de "grosses basses" , tu ateindra facilement ses limites
SINON si tu possede deja une tete Markbass , tape dans cette marque pour ton caisson . c'est sur ce n'est pas le meme budget , mais tu t'y retrouveras .
l'déal c'est de le couplé a un 15, ou de viser carrémment un 4*10 ; plus lourd , dans tous les sens du terme .
j'espere avoir éclairé ta lanterne .
23
Merci de ton retour. Quand tu parles d atteindre les limites c'est notamment en terme de volume ou en terme de fréquences basses?
We are opeth, from stockolm sweden@mikael akerfedt
24
en terme de puissance , si c'est un ABM ca prends 300 w / ohms par contre j'ai toujours trouvé que le mien ne délivrais pas trop de graves , d'ou le fait de le coupler avec un autre baffle . et avec un 115 c'était vraiment pas mal du tout .