Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche un baffle neutre pour basse

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cherche un baffle neutre pour basse

Bonjour,

Voici mon probleme,  je possède pour le moment un baffle ampeg et je trouve que c'est un baffle très typé bas médium..

Je cherche un baffle completement neutre pour combiner avec un ampli de puissance et un préampli tech 21 sansamp bass driver..

En gros je cherche a avoir toute les fréquences possible dans ce baffle, autant les graves que les aigus ( mais pas les aigus tranchant )

Pour que toutes les fréquences de mon préampli soit retranscri,

J'avais l'intention de prendre un baffle mesa boogie powerhouse, je ne sais pas si ce sont des baffles neutre? :/

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu es branché baffles "custom" fait sur mesure ou presque, puissant et droit, Barefaced c'est très bien, en france y'a aussi Chillbass, en allemagne y'a Schroeder, Hevos au pays bas ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
Schroeder est une marque U.S dirigée par un Allemand qui a migré. De plus, les baffles Shroeder ne sont pas "neutres" pour un sou : Ils ont une énorme bosse dans le bas-médium ( bien plus que les Ampeg ). Ils sont plus conçus comme des enceintes de sono ( gros rendement ), plutôt que des monitors de studio.
13

Justement, je cherche + les grosses basse bien profondes, je cherche pas les bas medium j'aime plus trop ça :/

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

14
flag

et au passage Gravitude m'avait branché sur Barefaced, ça a l'air bien sexy. Comme le Dok je trouve que Chillbass ben cocorico ça a l'ait très bon.

Perso je cherchais un "petit" baffle, j'ai opté pour un MarkBass Traveler 121H.

Après je reste à l'affut hein, on sait jamais, un coup d'GAS :-D