Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass New York 604
Photos
1/69
Markbass New York 604

Baffle basse de la marque Markbass appartenant à la série New York

Sujet [News] MarkBass NY 604

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 016 vues
  • 7 followers
1 [News] MarkBass NY 604
Markbass présente de nouveaux modèles de baffles pour basses, parmis lesquels le NY 604.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je serai curieux de voir d'ici 4-5 ans ce que le buzz markbass aura donné. SI on regarde 4-5ans en arriere, c'etait le gros buzz Gallien krugen, et la marque est rentrée dans le rang des nombreux constructeurs d'ampli...
12
Ca y est je reviens de Broc'N'Roll à Nîmes :j'ai enfin acheté la Little Mark II
et le baffle NY 604!!!
Un grand merci à Cedric trés compétant et commerçant!!!

Je commence à peine à l'essayer chez moi,mais déjà en magasin c'était gros!!!
Premier test en concert le 16 août,je vous tiens au jus!!!

P.S:dans 4/5ans si ça continue comme ça on aura du 500 watts dans une boîte d'allumettes!!!Ou bien une autre marque aura pris le relais....
13
Vivement le retour, j'ai hate de voir ce que ca peut donner en live ! bon essai!
14
Merde!!!La guigne,le concert est annulé(toujours à la dernière minute bien sûr!!!).

Prochain concert prévu à la fin du mois!!!

Bajito,je te donne des news dès le concert passé!!!

A+.
15
Ca y est , je l'ai testé dans une salle type Centre Culturel.
Ca assure terrible!!!Tout le spectre de ma basse 6 cordes est bien rendu,bonnes basses,bonne présence!!!
Je n'ai eu que des éloges de la part de mes musiciens!!!
Bien sûr il ne faut pas lui demander de tout démonter au Stade De France!!!Lol(cependant il faut quand même préciser que cet ampli est trés puissant et que j'ai du ne l'utiliser qu'à 1/3 de ses capacités!!!300 watts ça envoit déjà pas mal!!!)
Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec les réglages de la tête Little Mark II pour vraiment trouver mon son!!!
Pour ceux qui sont intéressés par la bête,n'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!!Petit mais costaud!!!

A+ :P:
16
Coool ! un nouveau baffle precis pour les moyennes configs ! super markbass (dommage que je dois vendre mon matos!)

Pistachefly : pense à créer un avis sur la bête!!