Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai ca. Pourquoi j'ai mis Randall... Sorry, c'est un Bogner.
0
Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/01/2008 à 22:41:37
190 Euros le Bogner
Il doit y avoir mal donne, Bogner, c'est du très haut de gamme. Ca vaut 1500 euros neuf.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
isma72
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 17/04/2008 à 14:58:15
Si c'est le son crunch ki t'interesse, tu peu toujours ajouter une pédale
0
isma72
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 17/04/2008 à 14:59:35
Sur musicstore le cab est a 94 € !!!!
0
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 29/04/2008 à 18:16:39
J'ai acheté l'ensemble tête+cab VJ les yeux fermés (c'est introuvable dans nos contrées) sur Thomann. J'ai été d'abord un peu surpris du rendu sonore, persuadé que les fréquences basses étaient nettement plus présentes. J'ai par la suite collé mon Tonelab entre la gratte et l'ampli et là... (je sens déjà des sourires narquois s'esquisser sur la figure des puristes)
des basses amples, une belle rondeur, la pêche d'un ampli à lampes...
Evidemment pas avec tous les amplis simulés, et les effets, en dehors des echos/delays, reverbs et quelques overdrives sont à exclure.
Si certains ont le même matos, essayez donc la simulation du bassman!
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/04/2008 à 18:29:16
Citation : Randall Bogner 4x12 pour 190 euros...
un bogner à 190€ j'aimerais bien voir ça
En tout cas achete le, tu pourras le vendre 2 à 3fois plus cher
Quand je pense qu'un 4x12 marshall se trouve autour des 300€
Sinon je euppe pour des avis du epiphone, car ce serait pas mal pour les repet, les bar minuscules et evnetuellement comme retour pour les autres zicos (ils se pleignent de pas m'entendre en bar concert et mon 1922 est trop encombrant)