Sujet de la discussionPosté le 09/06/2011 à 10:13:18prendre de la hauteur?
J'ai eu l'occasion de longuement essayer ce cab avec mon RH150 G3 plus le week end dernier et j'ai été frappé par une chose :
quand le cab est au sol (avec roulettes), j'ai trouvé qu'il sonnait très gamelle et que les basses étaient quasi inexistantes, par contre, surélévé d'une quarantaine de centimètres, le son est vraiment un pur régal.
A ceux qui le possèdent, avez-vous constaté le même phénomène?
Bon, je n'ai toujours essayé avec les diffusors, mais je me suis acheté une Fireball en 60 W et comment dire? Couplée à ce baffle c'est tout simplement dantesque, exactement ce que je recherchais et je ressens beaucoup moins ce souci de diffusion d'aigus qu'avec mon Randall...
Donc voilà, heureux quoi!!
Hep, salut tout le monde, je me demandais si le fait de mettre des diffusors ca gene l'enregistrement avec un micro (sennheiser e906) ou au contraire ?
cela modifie la façon dont tu placera ton micro, car si tu a l'habitude de l'utiliser centré sur le HP clea ne marchera pas, mais en aucun cas n'empeche d'enregistrer ou etre repiqué par micro. (testé en live)
C'est juste qu'il faudra pour obtenir le meme son que sans penser a le placer différemment...