Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GS212PE
Photos
1/10
Laney GS212PE

Baffle guitare 2x12 de la marque Laney

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelle est la puissance exacte de ce baffle ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 3 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est la puissance exacte de ce baffle ?
Salut
j'ai acheté ce baffle 2 X 12 d'occase il y a quelque temps et j'ai besoin de connaître la puissance exacte des HP qu'il contient , en l'occurence des HH premier vintage 60 . En cherchant sur le net , je trouve des descriptions qui annoncent 60 watts par HP (ce qui parait logique vu le nom), mais à l'arrière de mon baffle est écrit 60 watts / 8ohms au niveau de l'entrée Jack , donc pour les 2 HP(l'impédance correspond vu que les 2 HP sont en parallèle et font 16 ohms chacun ). Les HP sont ceux qui équipent d'origine ce baffle .
Alors , 60 watts ou 30 watts le HP ?
merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
21
J'le savais j'le savais.. :roll: ..!!en fait c'est plutot les hp qui ont été remplacé..et que la plaquette a l'arriere est d'origine..aahh le matos d'occase toute une aventure..alors bonne gratte.. :diable: ..
22
Delta Blues , je savais que tu ne tarderais pas à te manifester !
tu es content n'est-ce pas ?
allez, à bientôt sur un autre forum ...
23
Ben.. :roll: ..?!?..je dois l'avouer toute ma vie a changer.. :mrg: ..
24
Hello, j'en cherche un pas cher...
25
Bon, je le vends !
Alors, pour conclure, je ne sais plus trop si ce baffle fait 60 ou 120 watts, mais le support Laney m'a dit que c'est 120 .
Ce qui est sûr, c'est qu'il fait 8 ohms au total par contre, que le HP qui frottait à été réparé en Mai 06.
J'ai joué plusieurs fois dessus depuis, avec un Fender HRDX, et il marche nickel, par contre je le vends parce que j'ai un nouvel ampli, dont l'impédance ne correspond plus, et d'ailleurs avec cet ampli, je n'aurai pas besoin d'extension (un VOX AC 30 CC2X équipé des fameux Celestion Alnico Blue)
Vente 250 euros à débattre, essayable sur Narbonne (11).