Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/801
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Baffle Mesa 2x12. roulettes

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 5 092 vues
  • 13 followers
1 Baffle Mesa 2x12. roulettes
Hello,

je voudrai mettre des roulettes sous mon baffle 2x12 Mesa.
Y a t'il un système officiel Mesa ?
On fait comment ? faut percer des trous ?
Où puis-je trouver (sur le net) les roulettes qui vont bien ?
Merci :lol:
Afficher le premier post
11
C'est vrai ke percé le bois, si c'est pas d'origine c'est un peu deconné (c'est un avis perso !)

L'idée de faire ca sur une planche d'aggloméré c'est bien, mais je rajouterai un petit conseil : Au lieu d'y foutre du double face, tu n'a qu'a acheté des bandes velcro large. Ainsi des que tu pose le baffle dessus, ca ne bouge plus mais des que tu veux enlever la planche à roulettes, tu na qu'a descratché !!! :bravo:

Et ainsi ta planche peut aussi servir a trimballer du matos lourd :clin:
12
Oui, c'est d'ailleurs du velcro que je voulais mettre, mais pas moyen d'en trouver dans mon patelin !! Du coup j'avais opté pour du double face !
13
Salut nicov76,
pour le velcro généralement tu trouves çà à la mercerie du patelin chez la mère Robert ! :eek2:
L'imagination au pouvoir!
14
Oui, mais là la mère Robert ne devait plus avoir que des mini rouleaux de 1,5 cm de large, et de 50 cm de long à 5 euros le rouleau (pour shématiser !), il m'en aurait fallu 5 pour que ça tienne bien la planche... Ca revenait cher le velcro ! Enfin c'était pas très viable sur le coup quoi !!
15
Moi, j'ai acheté un plateau à roulette chez M. Bri...age. C'est une sorte de cadre/plateau à roulettes (avec freins) hyper léger et où on peut ajuster la longueur des côtés. C'est vendu pour déplacer les frigos ou autres meubles lourds lors de déménagements. Je crois que j'ai payé ça autour de 45€.
Avec le poids du baffle (plus le SKB 4 unités que je pose dessus) pas besoin de velcro. (faut quand même faire gaffe dans les pentes)
La grande musique, elle sera toujours plus petite que le trou de l'oreille.
16
J'ai une tête Mesa Recto et je compte m'acheter bientôt un baffle mesa 2X12, pour le transport je trouve ça quand même beaucoup plus pratique qu'un 4X12, en plus au niveau du son je pense que ça ne change rien, vue qu'en concert on est reprit avec un micro devant 1 baffle.

Et donc, je compte me fabriquer un flight où je puisse ranger mon 2X12 et ma tête (d'ampli bien sur :) ), qui sera sur roulettes. L'avantage c'est de pouvoir protéger et déplacer grace aux roulettes le tout sans se briser le dos, ET AUSSI pouvoir surélever le baffle et la tête lors des concerts en posant le tout sur le flight (noir avec le nom du groupe écrit dessus ;) ).

Esthétique et pratique.

Vivement bientôt!!!

Prom
Www.myspace.com/smomdelicatesson
17

Citation : en plus au niveau du son je pense que ça ne change rien,



Moi j'ai les deux (4x12 et 2x12 mesa)
les graves du 4x12 ne rendre pas aussi bien que sur le 2x12 ... la forme de l'enceinte y est surement pour qqchose
18
Raison de plus alors!!

merci pour cette info
Www.myspace.com/smomdelicatesson
19
Méfiance avec les roulettes pour les têtes d'ampli. Les lampes n'aiment pas trop les vibrations.

 

20
J'ai ecrit :

Citation : les graves du 4x12 ne rendre pas aussi bien que sur le 2x12



il fallais lire :

les graves du 2x12 ne rendre pas aussi bien que sur le 4x12

desolé j'ai bezouin de sommeil

j'vais pioncer