Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412H
Photos
1/48
Behringer Ultrastack BG412H

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet Behringer Ultrastack BG412H + marshall JCM 2000

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 115 vues
  • 8 followers
1 Behringer Ultrastack BG412H + marshall JCM 2000
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum, donc j'espere ne pas me planter.

Je viens à vous pour deux petites questions:

Je compte acheter cette baffe pour ma tete jcm 2000, à savoir que je fais du pop/punk, avec un son plus crunch que disto.

- Que donne l'association JCM2000/Behringer Ultrastack BG412H.
- Est-ce que le son ne sera pas trop bas??? Genre trop sourd...

Voila, si quelqu'un peut me renseigner, ce serait cool, sinon, tant pis

Merci.

Greg
Afficher le premier post
31
Oui je suis d'accord, à fort volume, il dégueule complet !!! j'entends par là le potard master à midi voir plus.

Mais bon, à ce niveau, aucun sondier peut te repiquer car tu clip a outrance.

Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune différence hein, mais après c'est un constat que j'ai pu faire sur une multitude de date avec une multitude de baffles (marshall, mesa, vht, krank, brunetti, engl) : seul, tu vois clairement la différence, mais quand tu as 30min pour faire des balances+monter le matos, voir que des line check, ba le son est un peu salopé et paf...
C'est clair, je kifferai de jouer sur 2 cab NOS 4x12 avec une double repique micro, mais alors ça me ferai mal de voir le tolex se barrer a cause de pet lié au transport et install.

J'ai mis au defi des sondiers et zikos sur le son de ce baffle par rapport un autre, la conclusion a été qu'il sonne différement, c'est une évidence, mais n'a jamais été question de dire "c'est baffle de merde à 250€", mais plutot "c'est quoi comme baffle??" et après avoir annoncé la marque "aahh oué, c'est de la merde".
:lol:

Hors sujet : Comme sur un album enregistré au pod : un gratteu trouve le son mortel et demande ce que j'ai comme ampli. evidement je dis que j'ai un brunetti xl. le mec heureux me sors "j'me disais bien, j'ai le même j'ai reconnu le grain !!" et là je lui répond "sauf que cet album a été enregistré au pod". et là "ooooh c'est de la merde, ça sonne froid, ya pas de grain..."
:lol:

32
C'est sur que t'as raison, quelqu'un d'exterieur ne fera probablement pas la difference
apres c'est surtout une question de confort et de satisfaction de son personnel, un peu comme l'interet d'un bon chanteur d'avoir un retour de qualité, c'est quand meme une aide precieuse à avoir un bon resultat sonore en concert.
33