Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412H
Photos
1/48
Behringer Ultrastack BG412H

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet Projet

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet
J'aimerais avoir un avis sur une idée de kit. Je joue de la grate seche et electrique et je cherchais un amplification à prix modeste. Je me suis procuré un v-amp pro que je trouvais interresant point de vue diversité. Évidemment c'est pas le son des lampes! Ce quime pousse dans un dilème.

J'ai eux comme iddée de me servir du v-amp comme pré-amp a part entière et de le combiné à un power-amp (2x200w) et a un bafle ULTRASTACK BG412S le tout en stereo.

Berhinger ne font pas de power 2x200, je em demadais si je serais meiux avec un power a lampe, style marshall ou bien un power a transistor.

ma dexième interogation se porte sur le bafle, quel rendement aura-t-il avec la guit seche??

je joue avec des potes et prevois peut-être faire queleques gig.

Quelqu'un a essayer? Quelqu'un a une meilleure idée a bonprix pour les 2 grate?
Afficher le sujet de la discussion
11
Par exemple.

De rien.
12
Y en a pour 400 euros les 4 environ...

Ca me ferait un bon baffle pour 629 euros...ca peu le faire...

reste la tête ! une pitite JCM800 me plairait bien ! Lol

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

13
Trés franchement, j'ai deja eu l'occasion d'ecouter le rendu d'un baffle behringer(celui avec les cones orientés gauche:droite) couplé a une tete peavey ultra et honnetement ça sonnait plutot bien.un bien meilleur son que celui de mon baffle jcm800 plein d'aigus qui te rend sourd a 25ans.a 300 et quelques euros ça vaut le coup,quitte a prendre mieux plus tard. qu'on se le dise.....(ps:le gars jouait du death dessus) :) :) :) :)
Julioesteban8@hotmail.com
14
En tout cas moi avec mon ampli Peavy 65 watts j en suis très content ! :bravo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF