Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Artisan 412A
Photos
1/50
Blackstar Amplification Artisan 412A

Baffle guitare 4x12 de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série Artisan

Sujet Déja testé ???

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 901 vues
  • 2 followers
1 Déja testé ???

Bonjour amis gratteux , j'aimerais savoir si quelqu'un à déja testé ce baffle , et si oui , avec quelle tête d'ampli ? J'hésite encore à acheter ce baffle car j'avais des vus sur le randall 412 XLT mais c'est la misére pour s'en procurer un et je ne sais pas si c'est une bonne chose de commander un baffle sur thotho ...
Tous les avis sont les bienvenus !!!
Afficher le premier post
11
Salut !
Pour ce qui est de ce baffle, le comparer au harley benton est une insulte à blackstar !!!
Question qualité, le blackstar est beaucoup plus proche de Mesa/Boogie que de Harley Benton !

Et je parle en connaissance de cause puisque je les ai essayé avec la même tête, juste à côté l'un de l'autre !!!

En général je suis pro MESA, je possède un Mark III (cela dit j'ai essayé les baffles avec un Dual Rectifier) et je voulais lui acheté le baffle qui va avec donc le Mesa Boogie !
Mais quand je suis rentrer dans la cabine d'essayage de mon mag j'ai vu ce blackstar dont j'avais entendu parlé du bien. Alors je me suis dis sans être convaincu "on va l'essayer dans la foulé" !!!
Et là, la claque, je branche dans le Mesa, et puis branche dans le blackstar, et puis je rebranche dans le mesa etc...Une différence quasi imperceptible (si il en a réellement une ) le blackstar ayant des haut medium plus chaleureux, plus chantant que le mesa pour qui les haut medium sont plus compressé, plus froid !!! Et oui j'en revenais pas la qualité Mesa moitié moins cher ! Je l'aurais jamais cru si on me l'avais dit avant mais au final je suis repartit avec le Blackstar !!!

Voilà, donc sincérement te pose pas de question, tu peux y aller les yeux fermé !!!
12
Merci de ton impression au sujet du Blackstar ! J'hésite encore pour le Blackstar car il est un peu au dessus de mon budget mais apparemment il vaut vraiment le coup ...