Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet Pour jouer du blues?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 759 vues
  • 7 followers
1 Pour jouer du blues?
Salut,
Je joue du blues qui envoie (genre poppa Chuby, John Spencer...) et il me faut un 4x12 qui ne soit pas criard (je déteste par dessus tout le marshall 1960) et pas métal (ne me saoulez pas avec les v30, je supporte pas!)
Le h-p que je préfère est le celestion gold 200w qui etait monté dans le combo marshall anniversary bleu, ça ça arrache sans bousiller les oreilles!
Qu'en pensez-vous?

p.s; je joue en stereo, f'50 head d'un côté et sovtek mig'50 de l'autre...très très fort...
Afficher le premier post
11
Pour les cl80 ils sont surtout là pour apporter de la rondeur au son surtout en satu (de crunch à disto), voila mais je suis pas non plus un expert parles-en à Gérard. mais ce que je suis sur c'est que les jensen et les cl80 sont excelent. :aime:
12
Gerard, au secours !!! :!:
13
:furieux: j'ai resolu le problème; j'ai reçu ce matin un beau 4x12 salt&pepper monté en Jensen 50w, ça envoie du gros et du gras et du bois comme il faut! Merci Gerard!
14
Merci a toi pour ta confiance ;)

Amicalement,
Gérard..
15
Quel modèle de Jensen STP ?
16
Jensen C12N 50 watts X 4

Amicalement,
Gérard..
17
Et laissez moi vous dire que ça sonne..! Les hp commencent a etre rodés (une bonne centaine d'heures de jeu a fort volume.) c'est de mieux en mieux!
18
My 2 cents:
je joue en ce moment dans un groupe plutot rock pop funk (et jazzy à ses heures perdues) mais mon jeu est à l'origine très blues rock... j'ai une tête Orange AD30 TC et j'ai reçu depuis peu un 2x12 XL NOS avec un mix V30/CL80.
Et bah mes amis ca sonne du feu de dieu :bravo:
J'ai joué sur des 2x12 toujours avec 2 V30 mais la je trouve que le CL80 apporte quelque chose de non négligeable... ca adoucit le son tout en l'enrichissant niveau fréquences.
Je conseille ;)

shagg
19
Merci a tous et bonne Année ;)

Amicalement,
Gérard..
20
Juste pour info, du tolex bleue devrait bientôt être dispo pour de nouvelles finitions ;)

Amicalement,
Gérard..