Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle engl 2x12 horizontal ou vertical?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 8 332 vues
  • 10 followers
1 Baffle engl 2x12 horizontal ou vertical?
Salut a tous,je vais acheter un baffle engl 2x12 mais j hesite entre le 2x12 vertical et le 2x12 horizontal.lequel a plus de dynamique ,de basses ,ect...?
merci d avance.
Afficher le premier post
11
NOS, Koch aussi.

 

12
D'ailleurs les 2x12 horizontal NOS ont leur façade inclinée, du coup ça diffuse large et vers les oreilles
13
C'est clair, j'ai le NOS 2x12" horizontal, et pas de soucis de diffusion :non:

c'est de la boule ce baffle :aime:

http://www.myspace.com/pytoodubmusic

14
Oulalala.. ke jme sent con !! :oops:

http://www.nos-amps.com/sections.php?op=listarticles&secid=6

Ca a l'aire d'etre de la trés bonne came , moi ki esitai entre un baffle 2x12 ENGL ou ORANGE horizontal.

tout est remis en question ...
:(((
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
15
Vous devriez pouvoir bricoler des " cales " en bois pour le faire pointer vers le haut non?
16
Bon bah je me retrouve dans la meme 'galere' que l'auteur du topic, je me tate entre les 2, sachant que le verticale sera bien mieux niveau diffusion mais qu'on peut poser la tete sur l'horizontale.

donc je suis plus partant pour le verticale mais aprés: sur quoi poser la tete?? par terre :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
Ya des cab' 2x12 qui sont relativement large, genre:

les cab de chez TT (60cm de large)
18
Ouais mais ça m'interesse pas trop ce type de baffle artisanal.

nan c'est quasi sur, je me prendrais le engl verticale, mais aprés faut que je construise un coffre a roulette pour la tete. :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19

Citation : Ouais mais ça m'interesse pas trop ce type de baffle artisanal.



:?: why?

d'après le descriptif et les tofs de piemac, ça me parait vraiment pas mal comme cab', montage en queue d'arronde, bon CP, bonnes finition, et pas cher.

et en plus on peut choisir son HP, ça permet d'avoir autre chose que le sacro saint V30...
20
De 1: je n'achete pu sur internet, et pour la revente c'est moyen (vend baffle no name)

en plus 60 cm de large c'est pas encore assez, c'est 75 environ

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef