Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 18:53:12Baffle engl 2x12 horizontal ou vertical?
Salut a tous,je vais acheter un baffle engl 2x12 mais j hesite entre le 2x12 vertical et le 2x12 horizontal.lequel a plus de dynamique ,de basses ,ect...?
merci d avance.
Ca a l'aire d'etre de la trés bonne came , moi ki esitai entre un baffle 2x12 ENGL ou ORANGE horizontal.
tout est remis en question ...
0
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
Shenzee
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 17/03/2008 à 21:03:18
Vous devriez pouvoir bricoler des " cales " en bois pour le faire pointer vers le haut non?
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 13/04/2008 à 12:11:01
Bon bah je me retrouve dans la meme 'galere' que l'auteur du topic, je me tate entre les 2, sachant que le verticale sera bien mieux niveau diffusion mais qu'on peut poser la tete sur l'horizontale.
donc je suis plus partant pour le verticale mais aprés: sur quoi poser la tete?? par terre
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17Posté le 13/04/2008 à 12:15:04
Ya des cab' 2x12 qui sont relativement large, genre:
Ouais mais ça m'interesse pas trop ce type de baffle artisanal.
nan c'est quasi sur, je me prendrais le engl verticale, mais aprés faut que je construise un coffre a roulette pour la tete.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19Posté le 13/04/2008 à 12:47:05
Citation : Ouais mais ça m'interesse pas trop ce type de baffle artisanal.
why?
d'après le descriptif et les tofs de piemac, ça me parait vraiment pas mal comme cab', montage en queue d'arronde, bon CP, bonnes finition, et pas cher.
et en plus on peut choisir son HP, ça permet d'avoir autre chose que le sacro saint V30...