Sujet de la discussionPosté le 27/06/2004 à 22:10:16Baffle orange
Possédant depuis peu un peavey classic 30, j'aimerais y ajouter 2 hp, et je cherche la marque des hp des amplis orange... pour approcher un son type at the drive in...
Je ne veux pas du orange, seulement les hp qui s'y trouvent pour ensuite construire une baffle. si d'ailleurs quelqu'un pouvait me renseigner le matériel a utiliser, l'assemblage...
Citation : Je ne veux pas du orange, seulement les hp qui s'y trouvent pour ensuite construire une baffle
les Hp ne font pas tout seul le son, je suis bien placé pour le savoir j'ai d'excelents hp dans un baffle que j'ai construit moi même, et ca sonne a peine mieux qu'un Marshmall 1922 alors ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
momo666
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/07/2004 à 12:00:39
Moi G construit une baffle avec 2 vintage 30 !!! et ça sonne bien !!! les HP font pas tout mais si tu prends les dimensions du recto 2x12 ( moi G fé ça ) et que tu achettes les mêmes bois tu aura a peu près la même chose !!! ça sort pas de l' usine mais ça a le mérite de sonner bien !!! en plus si tu est motivé tu peux tjrs le recouvrir avec des trucs genre imitation sky !!!