Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2004 à 22:10:16Baffle orange
Possédant depuis peu un peavey classic 30, j'aimerais y ajouter 2 hp, et je cherche la marque des hp des amplis orange... pour approcher un son type at the drive in...
Je ne veux pas du orange, seulement les hp qui s'y trouvent pour ensuite construire une baffle. si d'ailleurs quelqu'un pouvait me renseigner le matériel a utiliser, l'assemblage...
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/07/2004 à 10:22:50
Les haut-parleurs c'est des vintage 30 !! ça a été dit
Citation : Je ne veux pas du orange, seulement les hp qui s'y trouvent pour ensuite construire une baffle
les Hp ne font pas tout seul le son, je suis bien placé pour le savoir j'ai d'excelents hp dans un baffle que j'ai construit moi même, et ca sonne a peine mieux qu'un Marshmall 1922 alors ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
momo666
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/07/2004 à 12:00:39
Moi G construit une baffle avec 2 vintage 30 !!! et ça sonne bien !!! les HP font pas tout mais si tu prends les dimensions du recto 2x12 ( moi G fé ça ) et que tu achettes les mêmes bois tu aura a peu près la même chose !!! ça sort pas de l' usine mais ça a le mérite de sonner bien !!! en plus si tu est motivé tu peux tjrs le recouvrir avec des trucs genre imitation sky !!!
0
Anonyme
5504
17Posté le 01/07/2004 à 12:43:52
Citation : Moi G construit une baffle
UN baffle
0
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/07/2004 à 15:20:41
Si c'est juste pour les hps autant les commander directement chez Gillou tu t'en tireras pour à peine plus de 200 euros avec la ristourne AF.
0
vocals-guitare_NFG
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 14/05/2006 à 14:55:21
Orange sa vaut le cout?ou ce sont des ampli qui sont de tres bonne qualite mais qui reste banal?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20Posté le 14/05/2006 à 15:01:15
C'est de l'accabit de Vox, période UK, du trés trés bon quoi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not