Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle orange

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 229 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffle orange
Possédant depuis peu un peavey classic 30, j'aimerais y ajouter 2 hp, et je cherche la marque des hp des amplis orange... pour approcher un son type at the drive in...
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi, t'en fais pas :rocket:
12
Le baffle orange , je pense qu'il à plus de coffre car il est en bois lamélés-collées 18 plis alors que les autres sont en général en 13 plis


Hors sujet : et moi donc faire le méchant avec un powerball+2*12 orange !





ou ptet un Brunetti start-T-rack si je savais comment ça sonne ... :???:

13
Je ne veux pas du orange, seulement les hp qui s'y trouvent pour ensuite construire une baffle. si d'ailleurs quelqu'un pouvait me renseigner le matériel a utiliser, l'assemblage...
14
Les haut-parleurs c'est des vintage 30 !! ça a été dit
15

Citation : Je ne veux pas du orange, seulement les hp qui s'y trouvent pour ensuite construire une baffle



les Hp ne font pas tout seul le son, je suis bien placé pour le savoir j'ai d'excelents hp dans un baffle que j'ai construit moi même, et ca sonne a peine mieux qu'un Marshmall 1922 alors ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Moi G construit une baffle avec 2 vintage 30 !!! et ça sonne bien !!! les HP font pas tout mais si tu prends les dimensions du recto 2x12 ( moi G fé ça ) et que tu achettes les mêmes bois tu aura a peu près la même chose !!! ça sort pas de l' usine mais ça a le mérite de sonner bien !!! en plus si tu est motivé tu peux tjrs le recouvrir avec des trucs genre imitation sky !!!
17

Citation : Moi G construit une baffle



UN baffle :furieux: :mdr:
18
Si c'est juste pour les hps autant les commander directement chez Gillou tu t'en tireras pour à peine plus de 200 euros avec la ristourne AF. :bravo:
19
Orange sa vaut le cout?ou ce sont des ampli qui sont de tres bonne qualite mais qui reste banal?
20
C'est de l'accabit de Vox, période UK, du trés trés bon quoi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not