Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2004 à 19:44:56Cable jack/jack ampli>hp ?
Bonjour,
je voudrais savoir quel cable faut il pour relier une baffle de gratte à un ampli??
en format jack jack ???
j'ai entendu dire qu'il y avait des cables special baffle??
en attendant d'en trouver puis je utiliser des jacks normaux???
Pour tout ce qui véhicule un signal guitare, avec ou sans effet: cables instruments.
Pour tout ce qui va aux baffles: cable HP.
Choisir un BON cable HP, car en cas de défaillance, c'est le transfo de sortie qui peut griller....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 06/06/2006 à 20:02:32
Désolé mais j'ai pas très bien compri
Donc pour la liaison pédales d'effets===> ampli, on prend un cable instrument?
Désolé de paraitre lourd mais j'ai peur de me tromper