Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 18:32:25Le meilleur enregistreur mp3
Nous sommes de nombreux musiciens à vouloir passer du minidisc au mp3 pour l'enregistrement de nos répètes.
Malgré tous les posts, je ne vois rien de clair sur le sujet. Alors qui peut répondre à ce cahier des charges :
- une qualité audio proche du MD, avec options d'enregistrement satisfaisantes (en termes de kHz et kBps)
- possibilité de brancher un micro externe
- capacité de stockage 20 à 40 Go
Quelqu'un a des infos, des sources ou de l'expérience en la matière ?
Y'a le zoom h2? a voir
c'est dingue j'aimerai remplacer mon md aussi mais là je me gratte la têtes!
mon md je l'utilise pratiquement 4 fois par semaine! et oui pour mes idées...
alors qui sera le remplacant
0
cpt_caverne
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 10/07/2007 à 00:40:13
Pour repondre je dirais, regardes du coté de I-audio X5, avec un bon micro...
Va faire un tour sur générationmp3.com ;)
0
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 24/11/2007 à 00:39:57
Si qqun cherche encore, pour de l'enregistrement ligne comme MD, ARCHOS avec micro style Sony forme T.
Pour de l'enregistrement plus pensé comme pour un nagra ( micro trotoir, ...), ZOOM H2, voire H4 ( mais fo avoir les fonds pour acheter des SD derrière).
0
cptn.io
elboulangero
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 31/12/2007 à 15:39:48
Au sujet du iAUdio x5, oui il a l'air bien mais est-ce qu'on peut encore le trouver ?? sur le site de cowon il n'y a plus de reference a son sujet...