Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de puissance en connectant ipod classiqe 120G et ampli hifi Pioneer A 229

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 8 583 vues
  • 5 followers
1 Perte de puissance en connectant ipod classiqe 120G et ampli hifi Pioneer A 229
Bonjour à tous et à toutes.
Je me trouve face à un problème:
En effet je possède un ampli hifi Pioneer A 229 (qui fonctionne très bien), je l'ai connecté il y a longtemps avec une platine cd Sony et un lecteur MP3.
Ma question vise plus particulièrement le lecteur MP3, il s'agit d'un lecteur Sony Nw a 3000 20G, ce lecteur possède pour la prise auxiliaire un mode line in (pour le casque) et un mode line out pour le relier à mon ampli par exemple.
L'ensemble du dispositif que ce soit avec ma platine ou ce lecteur MP3 fonctionne du tonnerre.
Toutefois, et c'est là que je suis largué, je viens d'acquérir le lecteur ipod classic 120Gque je le connecte sur mon ampli par la prise jack (comme je faisais avec l'ancien) et là je m'apercois que mon ampli ne donne plus toute sa pleine mesure, je ne comprends pas pourquoi, j'ai touché à aucun branchement.
De plus j'ai regardé dans les différents menus du ipod pour voir s'il y avait un mode line out et la réponse est négative.
Est ce que mon ipod est défaillant?
Depuis j'ai reécouter la musique en passant par la platine est le son est comme avant.
Il y a t'il une incompatibilité entre le ipod et l'ampli?
Dois je faire l'acquisition d'une station d'accueil pour relier les deux?
Je suis retouné voir le vendeur avec mon ipod, il l'a branché sur un ampli du magasin et il m'a dit qu'il fonctionnait très bien.
Je suis habitué du son que produit mon ampli et aujourd'hui je suis face à un problème et aucune notice de résolution de problème ne peut m'aider.
Je compte sur vos avis éclairés.
Cordialement.

Jojos1978.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Afficher le premier post
11
D'un autre coté 16 gigas pour faire tenir ta cdthèque en lossless ca veut dire que tu mets 20 skeuds maxi
Echanges contre un classic 120g ou un classic 160 du refurb qui pour 240 brzfs sont plus intéressants,,qui ont via le dock un niveau de sortie équivalent à une platine cd

Hors sujet : perso j'ai toujours pas compris à quoi il sert le touch :???: p'tet pour les jeux ou les vidéos via I tunes en tout cas pour la zique c'est pas le bon choix ,sauf peut etre pour pécho les cailles :lol:

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV