Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MadWaves MadPlayer
Photos
1/1
MadWaves MadPlayer

Sujet Vos avis?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 5 258 vues
  • 8 followers
1 Vos avis?
Lut tout le monde, je viens d'acheter cette petite merveille sur ebay pour pas cher pour m'amuser bete comme avec les ptis claviers pour gosses et je voudrais savoir l'utilisation que vous en faites. est-ce utile ou pas?
merci pour vos reponses...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le premier post
21
Non de dieu j'avais carément oublié ce site...
Sinon j'ai pas mal de sons pour le Mad et d'autres trucs si ça vou intérrèsse je peux mettre ça en ligne.
Sur le Yahoos j'ai mis des animations a charger.

22

Bonjour a tous

Tout d'abord merci aux créateurs c'est vraiment la classe ce produit icon_aime.gif (pkoi toulemonde n'en possède pas un?!! icon_exorbite.gif !!)

Voila, jvien de m'offrir un Madplayer et je voudrai installer une version offrant plus de possibilité de création notament la sauvegarde des paternes et la selection des différentes parties d'un morceau (intro/partA/partB....)

 

j'ai vu sur le yahoo groupe le Madbuilder permettant de mettre a jour le nouveau firmware (1.29.06) ainsi qu'un soundbank (B49-00) cepandant je narrive pas à instaler le sounbank qui n'apparai pas dans le menu "upgrade"....


Merci pour votre aide

23

tu as quelle version de bank actuellement ?

24
25
Messieurs,
j'ai déterré ce vieux truc aujourd'hui par hasard, il traînait dans un coin et je l'avais longtemps oublié... :oops:
Maintenant on ne trouve plus rien sur le net et tous les sites sont morts.
Est-ce que quelqu'un aurait peut-être des softs, soundbanks, firmwares ou docs ou n'importe quoi sur ce petit bijoux du temps des Gameboys?
Ma dernière soundbank est la B49-00 et je ne me souviens plus du tout comment ca marche quoique j'me démerde un peu.
Merci de toute réponse :((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

26
T'es a jour avec la B 49-00 et tu dois avoir la P 1.29.06 comme version.
Pour les sons utilise les samples aussi.
27

Beat Thang 4 Life