Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam MP-GT1
Photos
1/51
Tascam MP-GT1

Sujet [News] Tascam MP-GT1

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 678 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Tascam MP-GT1
Tascam sort le MP-GT1, un alléchant lecteur de mp3 couplé à un guitar trainer pour le travail nomade.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet, on attend patiemment tes résultats ! à première vue sur l'ancien
modèle avec CD il y avait quelques problèmes, reste à vérifier si sur
celui-ci tous les mp3 passent bien !
:bravo:
12
@django512 , merci pour ton avis .
cependant , j'aurais une question concernant le mode "repeat file" : as tu essayé d'importer une mesure (de batterie par ex) et de la mettre en boucle avec cette fonction "repeat file" ?
Y a t'il une latence avec ce mode de lecture ? ou faut-il absolument utiliser le mode loop I/O ?

merci

:8)
13
Salut à tous!

Désolé j'avais plus Internet. Me revoilà concernant le Mp gt1.

J'ai rajouté quelques infos sur mon avis ... Je le completerais au fur et a mesure.

Sangheeta : Désolé je n'ai pas encore testé cette option. Je vais le faire dés ce soir et te répondrais rapidemment. Je pense qu'il n'y a pas de latence. Mais à vérifier.

Mais il vrai que si cet outil proposait un petit séquenceur et la possibilité d'enregistrer ne serait ce que 2 pistes ca serait le top du top

A bientot

Bonne soirée
14

Citation : Mais il vrai que si cet outil proposait un petit séquenceur et la possibilité d'enregistrer ne serait ce que 2 pistes ca serait le top du top

C'est possible, ça s'appelle micro br :8)
15
Ah oui c'est vrai je connaissais pas... Ca m' l'air pas mal du tout...
Mais je ne pense pas qu'il est les même capacité et les même fonctions que le Tascam a vérifier...

@+
16
Une question...

Tascam a sorti l'équivalent de cette boîte pour basse.

Je compte acquérir cet enfin.
Les deux partagent la même alimentation secteur : le PS-PS5

Je voudrais savoir si c'est du standard BOSS ou si c'est un truc spécial (autrement dit, est-ce qu'on est obligé d'acheter leur transfo...)

Merci :bravo:
17
Peut on réellement atténuer la partie guitare d'un morceau mp3?? ca m'interesserais. Avez vous d'autres piste de matos pouvant faire ça?

thanx!!