Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

réactions à la news Groovebox MIDI Beat707

• 72 réponses
  • 9 participants
  • 9 032 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Groovebox MIDI Beat707
Wusik et Rugged Circuits se sont associés pour créer la Beat707, une groovebox MIDI au format Arduino Shield.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

est-ce que cette boiboite peut envoyer et gerer par midi tout les expandeurs du marché ?

12
je crois bien que oui :-)
regarde les videos, le gars pilote deux hardwares differents (dont une emu)

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

13

oui je suis bien tenté de l'acheté (tout fait mrgreen sinon les soudures avec moi sa va cramé facepalm ) mais avant je veut etre sur de pouvoir faire touné un tetra avec pour exemple bravo

14

bon aller hop je me lance , je reviendrais vous dire ici mon avis dés reception bravo

15

j'attends avec impatience!!!

xxoioxx

16
J'ai aussi passé commande , je vous dirais des que je la recois!

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

17

par contre j'ai les boules , j'ai envoyé mon paypal etc.....mais aucun retour de leur part pour la prise en compte de la commande ? et toi chupachups ?  eek

18

bon tout est ok , j'ai reçu un mail, reception prevus fin avril bravo

19
commandé hier soir... attend le colis avec impatience, attention, il faut acheter en plus un arduinio, sinon ca ne risque pas de fonctionner !
20

un arduinio ????? en plus ? j'ai lu ça nul part ! eek c'est quoi ce machin ? c'est juste pour faire fonctionné un soft en plus non ? moi c'est pour utilisé sur hardware , que quelqu'un me confirme tout ca merci

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 18:38:17 ]