Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2015 à 15:10:14Message " bak battery low"
Ce message apparaît quand la batterie de mémoire arrive à bout de course, il s'agit apparemment d'une pile 3V à remplacer (on en trouve sur ebay par exemple). Quelqu'un a-t-il déjà remplacé une pile sur une machine de la série BOSS DR ? Risque-t-on la suppression de tous les patterns programmés ?
Bonjour. Ma réponse intervient des années avant le premier "post" de ce forum mais je n'avais jamais changé la pile CR2032. J'ai eu ce fameux message ce matin en allumant la DR-670. Rien sur ce sujet dans ma notice en français. J'ai donc ouvert le boîtier. 3 tiges filetées femelles en plastique étaient d'ailleurs cassées (???).
J'ai branché la DR-670 secteur et l'ai allumée. J'ai remplacé la pile : aucune perte de "patterns" ou de "songs"... Je ne garantis le résultat que pour moi !