Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/165
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Message " bak battery low"

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 523 vues
  • 4 followers
1 Message " bak battery low"
Ce message apparaît quand la batterie de mémoire arrive à bout de course, il s'agit apparemment d'une pile 3V à remplacer (on en trouve sur ebay par exemple). Quelqu'un a-t-il déjà remplacé une pile sur une machine de la série BOSS DR ? Risque-t-on la suppression de tous les patterns programmés ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Afficher le premier post
11
Salut à tous,

J'ai récuperé une vielle boss dr-670 que j'avait abandonné depuis bien 10ans qui à apparement un gros bug...

Elle s'allume mais l'écran affiche tout en même temps :

image.php

et aucun son ne sort...

est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou est ce que ça peut venir?

je me demandai si une pile CR2032 vide pourrait être la cause du bug...

je suis preneur de toutes les hypothèse ;)

aplus

Hugo
12
Merci matière grise (et donc Krapod) pour ces précieuses infos, qui viennent de m'aider à changer la pile de ma DR-670 que j'ai mise en vente. ;)
13
Bonjour. Ma réponse intervient des années avant le premier "post" de ce forum mais je n'avais jamais changé la pile CR2032. J'ai eu ce fameux message ce matin en allumant la DR-670. Rien sur ce sujet dans ma notice en français. J'ai donc ouvert le boîtier. 3 tiges filetées femelles en plastique étaient d'ailleurs cassées (???).
J'ai branché la DR-670 secteur et l'ai allumée. J'ai remplacé la pile : aucune perte de "patterns" ou de "songs"... Je ne garantis le résultat que pour moi !

https://open.spotify.com/artist/4rhhtQcGxVczkO3ByRyAUT