Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouh la plein g commancé avec un synthé bidon mintenent jen achete un ki tien un peu la route chuis un peu pomééééé
0
amine262
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 18/02/2008 à 19:27:34
Ouh la plein g commancé avec un synthé bidon mintenent jen achete un ki tien un peu la route chuis un peu pomééééé
0
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/02/2008 à 21:59:49
Salut,
Bon ben si tu as plein de questions on t'écoute. Parce que là ça tourne en rond
0
Peace!
acido
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 25/02/2008 à 08:35:05
Hello à tous,
Je suis novice en tout.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des sites où l'on peut télécharger gratis[b] des rythmes classiques du genre : boléro, slow rock, tango, valse , ....... c'est pour compléter ma bibliothèque de rythmes (pour arrangeur Roland).
Merci de votre aide
Sayonara vôtre
Acido Domingo
0
orion-yassine
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 22/05/2009 à 01:27:38
Salut moi le probléme c que j'arrive pas a controler de mon clavier roland e500or par une cart son ua-4fx a mon ogiciel fruity loops ya qune seul touche qui marche je clic elle me donne un son mai les autre il marche pas jai essayé de trouvé le clavier dans la liste option midi mai jai pas trouvé alor comment je doit faire merci voila mon email orion-yassine@hotmail.fr
0
osmed
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 04/07/2010 à 17:37:43
Bonjour
Tu peux telecharger des styles rai oriental sur le site clavier oriental
0
[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 17:38:54 ]