Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet 999 l ultime

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 5 193 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion 999 l ultime
:aime2: :aime2: :aime2: http://www.jomox.de/

ca donne envie :aime2: :aime2:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense aussi, mais vous ne trouver pas qu'il y en a plus que d'habitude??
32
C'est vrai, d'habitude j'en vois toujours 4/5 maxi... bah c'est peut-être tout simplement une coincidence. Moi si j'avais a choisir je prendrais L'airbase séquencée par la machinedrum.
33
Avec cette config tu pourrais pas avoir un son différents à chaque pas plus le probleme du contrôle des parametres de l'airbase (controleur midi).
C'est pour çà que la 999 risque d'etre la BAR analo ultime, avec en prime pas mal de fonctions intéressantes : possibilité de charger des samples dans les sections numeriques (du 8 bits amplifié par un vca avec enveloppes analo)
une piste de filtre analo qui semble trés fonctionnel... Moi çà y est j'ai passé ma réservation! Les premieres séries devraient être livrées fin mars, vivement!
34
J'hésite à en prendre une, 900 euros!! mais y a cette 999 de jomox qui risque d'être terrible....Mais c'est pas le même prix.
Ce qui me ferait acheter cette Jomox, c'est si les ingénieur font un séquenceur aussi simple et pratique que sur la 909.
35
Si j'avais a choisir entre la Tr99 et la Xbase999, 2e choix sans hesiter (plus récent, implémentation midi, sequenceur type tr, plus de sons, flash rom...)
36
Apparament le sequencer est mieux pensé sur la 999 que sur la xbase classic : le probleme c'était avec les paterns de plus de 32 pas : l'édition n'était pas pratique car lorsque l'on voulait éditer les 16 derniers pas on se retrouvait avec un patern de 16 pas le temps de l'edition (je sais pas si je suis trés clair...)
Pour moi la config BAR ultime se serait une xbase 999 et une sps1 (mais bon j'en ai pas les moyens, il y a des moments ou il faut savoir rester raisonnable mais c'est dur!! :furieux: )
37
Un séquenceur simple, pratique, ça c'est une bonne nouvelle...
Y a + qu'à économiser..
Je me dit aussi que la tr a été tellement joué... C'est aussi un critère qui fait que je penche vers la 999.
38
Yohda : ah oui, ça j'y pense souvent a sps1+Xbase... :humm:
39
Hum :aime: :aime: :aime:
vivement que ça sorte et vivement les démos...
en tout cas, son look ravageur me plais terriblement, je l'aime déjà !
40
Pas encore sortie et deja mythique !!! ça promet :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
(surtout des nouvelles de votre banquier ! ! ! )
bon je :fleche:
mental