Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2014 à 22:45:34SHUFFLE et 32 step
COUCOU , J'ai recuperé une xbase09 que j'ai du réparer , apparamment tout a l'air ok meme si je n'ai pas encore tout testé notamment le mode song , donc tout marche sauf le mode shuffle qui a l'air de pas marcher pourtant je clik sur shift / shuffle / on me propose un reglage entre -6 et +6 / je fais enter mais aucune difference de swing ???
si quelqun a une idée ?
Par ailleurs commen on se positionne sur 17/32 pour prog la 2em partie d'un patern en 32 ,,,???
bonne boite mais sequenceur trop compliqué vraiment dommage , merci
...il faut que tu règles chaque pas que tu veux reculer ou avancer, pour créer un effet shuffle ou "swing" , par exemple, 1 pas sur 2 à -3, essaie pour voir.
pour la deuxième partie des 32 pas, tu programmes simplement en te positionnant sur le 2ème pattern, dans le sens où si tu fais un pattern de + de 16 pas, celui-ci prends la mémoire du pattern d'après, par exemple, pattern n°45 programmé en 32 pas = pattern 45 & 46 ...
impossible par contre d'entendre le 45 au moment ou tu programmes le 46, tu ne peux programmer que par 16 pas, sauf en écriture temps réel .
le sequencer n'est pas si compliqué, j'avais traduis la partie du manuel qui traite de cela, envoie moi ton email .
Hello Foox tu pourrais m'envoyer la partie traduite dédiée au séquenceur stp ?
1
Athena mamoru
foox
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 26/06/2015 à 10:14:22
...oui, si tu m'envoies ton email (en mp bien sur)