Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

SHUFFLE et 32 step

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 998 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SHUFFLE et 32 step
COUCOU , J'ai recuperé une xbase09 que j'ai du réparer , apparamment tout a l'air ok meme si je n'ai pas encore tout testé notamment le mode song , donc tout marche sauf le mode shuffle qui a l'air de pas marcher pourtant je clik sur shift / shuffle / on me propose un reglage entre -6 et +6 / je fais enter mais aucune difference de swing ???
si quelqun a une idée ? :idee:
Par ailleurs commen on se positionne sur 17/32 pour prog la 2em partie d'un patern en 32 ,,,???
bonne boite mais sequenceur trop compliqué vraiment dommage , merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de foox :
...il faut que tu règles chaque pas que tu veux reculer ou avancer, pour créer un effet shuffle ou "swing" , par exemple, 1 pas sur 2  à -3, essaie pour voir.
pour la deuxième partie des 32 pas, tu programmes simplement en te positionnant sur le 2ème pattern, dans le sens où si tu fais un pattern de + de 16 pas, celui-ci prends la mémoire du pattern d'après, par exemple, pattern n°45 programmé en 32 pas = pattern 45 & 46 ...
impossible par contre d'entendre le 45 au moment ou tu programmes le 46, tu ne peux programmer que par 16 pas, sauf en écriture temps réel .
le sequencer n'est pas si compliqué, j'avais traduis la partie du manuel qui traite de cela, envoie moi ton email .

Hello Foox tu pourrais m'envoyer la partie traduite dédiée au séquenceur stp ?

Athena mamoru

12

...oui, si tu m'envoies ton email (en mp bien sur) icon_wink.gif

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/