Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

URGENT JOMOX 888 CASSEE

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion URGENT JOMOX 888 CASSEE

icon_crying1.gif salut a tous,

je tiens tout d'abord a remercier ces gros con de la P***e que balancent les colis. icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

j'ai donc envoyé ma jomox par la poste en contre remboursement et elle est arrivée cassée chez mon acheteur, j'avais pourtant très bien conditionné mon colis photos a l'appui. icon_crying1.gif

icon_crying1.gif SVP UNE PETITE PHOTO.

je n'arrive pas a upload les photos de la piéce cassée je les donne sur demande.

j'aurai besoin de photos de l'intérieur de votre jomox pour pouvoir identifier l'emplacement de la pièce dessoudée, cassée.

si je peux ressouder moi même je le fais.

je vous remercie.

mizoxidflf@yahoo.fr

Afficher le sujet de la discussion
11

Les Jomox sont fragiles, mais le responsable ici c'est bien Laposte.

Je travaille dans une société qui expédie des milliers de colis tout les ans et ce type de problème n'est pas si rare.

C'est pour cela que pour expédier ce type de machine il faut faire une boite dans une boite, avec toutes les protections entre 2 et dans les boites.

12

Je rajouterai également que les autres transporteurs ne sont pas plus fiables...j'ai eu deux fois le cas avec des colis avec remise contre signature distribués au voisin,normal j'étais pas à la maison icon_facepalm.gif...

j'ai eu la chance de tomber sur des personnes honnêtes mais la mésaventure est également arrivée à un pote qui a ainsi perdu un réflex numérique .............

bref,faute de mieux et en attendant la concurrence...faisons le beaux colis!