Boîte à rythmes de la marque Korg
Neo Alchemist
J.F. Hicter
xHors sujet :Va alors pour une vidéo de ping-pong
Va alors pour une vidéo de ping-pong
Militia Dei
Will Zégal
C’est ptet pas la peine de coller toutes les reviews YT hein ( surtout qu’ils ont mis le paquet visiblement )
oooo Roller ! oooo
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
transmission-soundcloud
rubz
Va falloir hacker le bordel pour sortir des sons intéressants. Le kick analogique est catastrophique à ce que j'ai entendu. La snare est bonne. Donc, oui, on attend les hackers qui vont booster la partir sample. Reste le sequencer à 64 pas, une erreur monumentale. A 128 pas de sequencing, c'était une légende. Là, c'est une merde pour les producteurs de techno 4/4
Better with headphone - YouTube
Venez causer iPad et zik!
gouji
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 20:34:03 ]
Gam
Citation de J.F. Hicter :Va falloir hacker le bordel pour sortir des sons intéressants. Le kick analogique est catastrophique à ce que j'ai entendu. La snare est bonne. Donc, oui, on attend les hackers qui vont booster la partir sample. Reste le sequencer à 64 pas, une erreur monumentale. A 128 pas de sequencing, c'était une légende. Là, c'est une merde pour les producteurs de techno 4/4 Très sympa pour les producteurs de techno ça …
[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 20:43:45 ]
j'aimerais entendre ce qu'il fait avec 128 pas et des triolet avec une BAR qui a un kick qui tabasse plus fort que tout