Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2012 à 07:20:20MFB 522 ou 503
tout est dans le titre
Je trouve, en ecoutant les démos, que la 503 à carrément plus de patate. Egalement une programmation qui à l'air plus poussée au niveau du séquenceur. Par contre l'edition par écran Lcd j'aime moins.
90 patterns, les patterns enregistrent ils les kits ?
Au niveau de la 522 on dirait qu'elle est plus légère niveau dynamique, mais tout est en façade. Et puis combien de pas au max? Et la 70 patterns? Pareil que pour la 503, est ce que chaque patterns associe les reglages de drum kits?` J'ai pas l'impression...
Merci de m'éclairer sur ces petites questions, et puis de me donner votre avis, pour ceux qui ont utilisé les deux, laquelle, objectivement, est la mieux? (hors considération style de musique associé, puisque de toute façon je ne fais ni hip hop, ni house, juste de l'électro)
Bonjour Jx30510! Ou as tu entendu parler de cet engin la? je ne trouve rien et sa à l'air fort interessant!!
merci
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 02/01/2013 à 09:51:47
et bien google simplement mfb 523 et tu vas tomber sur divers sites qui en parle (en allemand et en anglais), notamment gearlutz où les intervenants communiquent directement avec l'un des concepteurs de chez Mfb...
Normalement la 523 devrait pas tarder à sortir. Bon apres ca c'est la rumeur
le mieux c'est d'aller questionner Manfred Fricke directos sur son site.
Parait il qu'il repond immanquablement aux questions
0
soixantedouze
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 11/05/2013 à 20:53:23
ou volca beat
j hésite à acheter la 522 avec ce nouveau jouet ?
0
soixantedouze
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 11/05/2013 à 21:33:31
ou volca beat
j hésite à acheter la 522 avec ce nouveau jouet ?
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18Posté le 12/05/2013 à 02:11:35
petit set avec la 503 c'taprem , c'est po mol du tout
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans