Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design LM-1 Drum Computer
Photos
1/50
Roger Linn Design LM-1 Drum Computer

Boîte à rythmes de la marque Roger Linn Design

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news LM-1, le retour ?

• 54 réponses
  • 24 participants
  • 4 431 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion LM-1, le retour ?
4005.jpg
Peu de reproductions de machines peuvent se targuer d'avoir été validées par le concepteur du modèle originel : Luma-1 fait partie de celles-là.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Le test ultime :777-93-11😇
[url]https://youtu.be/lhpO6WC3Lyg?si=Z2tNRUxCiC9HdRdl[/url]
52
Citation de Eliot33 :
Ce serait bien que ce projet aille au bout ; j'ai l'impression que tout n'a pas encore été fait avec cette BAR.
C'est cher, oui, bon ; on s'en fout un peu, ce sont des musiciens professionnels qui vont acquérir l'instrument : mettre 10 000 € dans un piano, un violoncelle ou un set de batterie c'est assez fréquent. Alors 4000€ dans une bar midifiée et moderne c'est plus intelligent que se faire exploser sur des vieilleries complètement rincées (vu une 303 à 3000 balles!).

perso, je pense que je vais me prendre cette luma 1 ca ne m'empêche pas d'avoir acheté une 303 assez chère (et un des meilleurs achats de ma vie). de toute façon, j'ai vendu a regret ma linndrum quasi le prix de cette luma 1.alors cher ou pas cher de toute façon, clairement c'est pour les vieux nostalgiques . je ne suis meme pas sur que cela s'adresse à des pro.

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 15:02:06 ]

53
Il n’est pas sûr qu’il y ait un second batch (rareté des composants d’origine) donc je ne pense pas qui tu perdras sur cette investissement (bien au contraire..)
54
Les livraisons sont en cours, première démo très impressionnante https://www.instagram.com/p/C2S-vSpOtMP/?igsh=aTdtcWdjenFyOGRh

Dans un mix bien produit la luma est bien là

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 20:20:28 ]

55

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 18:24:51 ]