Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2020 à 13:36:31Clock system
Voilà j,ouvre un sujet , qui peut être assez dense en conversation étant donné que le pulsar est une drum machine _ on parle do,c encore plus d,horloge _ Et que la machine offre différentes possibilités de source d,horloge :
_ clock divider
_ shaos
_ lfo
_ horloge via le MIDI in
_ contrôle cv externe par une autre clock ou divider
On peut donc créer des rythmes , autrement que avec les loopers , en utilisant des sources d,horloges dans une source sonore .
Je me suis pris le petit CLOCK WORKS de chez electro harmonix , à mon avis ça va faire de bonnes surprises rythmiques
Un truc qui me surprend par contre dans ces clock = pas de TAP tempo pour le clock divider interne
Un autre truc . Le SHAOS CLK pin est une entrée comme indiqué avec le petit triangle à gauche du pin . Mais si on place le switch du divider au milieu et qu,on relie CLK( shaos ) sur CLK( divider ) , le SHAOS lui envoi une clock. don c,est aussi une clock out n,est ce pas ? Erreur serigraphique ?
en tout cas c'est intéressant car ça permet de d'utiliser malgré tout les clock divider en ayant une horloge externe , comme ici l'horloge du SHAOS - qui lui même peut être contrôlé par une autre horloge ,_ et donc rythmiquement c'est très bon , en jouant a la volée avec le Switch du click divider in peut passer d'une horloge aune autre pour créer des variations rythmiques
. et les Switch a 3 positions donc 3 sources d'horloges qui peuvent différentes tout en étant synchronisées ou non
[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 13:48:01 ]
p..tain je retrouve pas le manuel de ce pulsar buddy , quelq'un peut me le transmettre ?
simer
Je viens de lancer un thread dédié au Pulsar Budday afin de centraliser les informations et discussions. Tu y trouveras tous les liens dont tu peux avoir besoin