Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pulsar Buddy

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 649 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pulsar Buddy
Bonjour à tous,

Petit thread dédié au Pulsar Buddy, module de clock open source créé par Mark Lentczner (electric kitchen) qui permet des divisions alternatives à celles proposées nativement par le Pulsar 23.

Source disponible ICI
Disponible en kit à assembler ICI
Disponible en module assemblé ICI

Pour le wiki dédié (features / spec / manuel) c'est par ICI

Enfin, la dernière version du firmware est la 107B sortie le 30 octobre 2020 et téléchargeable ICI

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 11:59:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui le make noise TEMPI. A l,air super .
Le seul frein pour les clocks modulaires c,est le prix : tu auras certainement plus de complexité mais ça reviendra à plus cher que avec le pulsar buddy
12
repris mon pulsar qui dormait depuis un moment .
j'ai surtout ultra reflechi a un set up orienté improvisations et donc a comment je comptais m'en servir dans cette optique . j'ai trouvé une config pour moi parfaite entre Pulsar / subharmonicon / octatrack et pedales d'effets . c'est somptueux .

du coup j'ai bien investigué le buddy .

installé version 1.08B , ca vbeug carrement moins .
ce buddy est genial car il permet de caler les loopers comme on veut . moi qui trouvait un peu trop chaotique le systeme de clock du pulsar , il n'en est rien .
on peut tres bien rec en 4/4 , puis une fois rec , on modifie de 4/4 a 6/4 par exemple , les loopers s'ajustent , c'est top !
de meme si on mets 4/8 , le looper peut faire une boucle plus rapide
etc etc
faut juste connecter le S du buddy a LRST du pulsar et ensuite ca joue

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 15:39:25 ]

13
Il est toujours out of stock, j'ai écris au gars pour lui parler de ma motivation à lui en acheter un mais pas de nouvelles...
:/
D'autres personnes motivées pour le solliciter ??? :D
14
Malheureusement, je crois qu'il a arrêté la production :(
Ceci dit n'hésite pas à le contacter, comme il l'écrit : le projet est open source.

15
Citation de dekalboy :
repris mon pulsar qui dormait depuis un moment

pour quelle raison ?j'ai un peu l'impression que c'estle graal des bar cette bécane?

Be the synth! 

16
dommage qu'il ne soit plus dispo
je me suis orienté vers un EHX clockworks qui fonctionne en 10v je vous dirait si ça fonctionne bien!
17
Alors petit feedback le ehx fonctionne a merveille avec le pulsar!:bravo:
18
yeah j'ai réussi a en trouver un!!!!! bon j'y ai laissé un bras et une c*****e mais bon..... trop content et impatient de le recevoir !!!!