Sujet de la discussionPosté le 10/02/2021 à 11:55:40Pulsar Buddy
Bonjour à tous,
Petit thread dédié au Pulsar Buddy, module de clock open source créé par Mark Lentczner (electric kitchen) qui permet des divisions alternatives à celles proposées nativement par le Pulsar 23.
Source disponible ICI
Disponible en kit à assembler ICI
Disponible en module assemblé ICI
Pour le wiki dédié (features / spec / manuel) c'est par ICI
Enfin, la dernière version du firmware est la 107B sortie le 30 octobre 2020 et téléchargeable ICI
Ah oui le make noise TEMPI. A l,air super .
Le seul frein pour les clocks modulaires c,est le prix : tu auras certainement plus de complexité mais ça reviendra à plus cher que avec le pulsar buddy
repris mon pulsar qui dormait depuis un moment .
j'ai surtout ultra reflechi a un set up orienté improvisations et donc a comment je comptais m'en servir dans cette optique . j'ai trouvé une config pour moi parfaite entre Pulsar / subharmonicon / octatrack et pedales d'effets . c'est somptueux .
du coup j'ai bien investigué le buddy .
installé version 1.08B , ca vbeug carrement moins .
ce buddy est genial car il permet de caler les loopers comme on veut . moi qui trouvait un peu trop chaotique le systeme de clock du pulsar , il n'en est rien .
on peut tres bien rec en 4/4 , puis une fois rec , on modifie de 4/4 a 6/4 par exemple , les loopers s'ajustent , c'est top !
de meme si on mets 4/8 , le looper peut faire une boucle plus rapide
etc etc
faut juste connecter le S du buddy a LRST du pulsar et ensuite ca joue
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 15:39:25 ]
millimike
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 05/10/2022 à 16:23:35
Il est toujours out of stock, j'ai écris au gars pour lui parler de ma motivation à lui en acheter un mais pas de nouvelles...
:/
D'autres personnes motivées pour le solliciter ??? :D