les vidéos sont assez rares, mais je comprend un peu la problématique de l’amplification.
Ca attendra le prochain black friday pour ma part-
Faute de splitter audio pour le connecter vers ma table de mixage (temporairement) , j’ai voulu connecter la sortie audio de mon nouveau pulsar zanzibar ,dans mon pulsar mint -entrée mix in.
Le volume était assez faiblard, j’étais rapidement au max sur le potentiomètre .
Cohabitation au top ,mais j’ai commandé ce câble audio pour le sortir vers ma table de mixage.
L’utilities m’aurait été utile.😉
avec le recul- je ne l'utilise pas autant que mes autres machines soma(je compte y remédier)- il y'a une vidéo de son créateur très didactique qui donne un point de départ)- je lui trouve 2 utilisations , la première pour rajouter des machines à faible volume, des synthés , gameboy etc.. faire du circuit bending avec plus de possibilités , distos, des atténuateurs et autres circuits pour modifier le signal (toute la partie haute de l'utilities)- ca peut être très sympa.
et la deuxième partie (basse sur l'utilities) pour une utilisation performance avec les mains
-la distance entre les pin est serré comme le pulsar23(je possède la version screw) , mais dans un jeu live c'est moins ergonomique à utiliser à cause de son format réduit - mieux vaut se préparer à l'avance un template- pour ma part j'utilise des codes couleurs -tout est pré câblé pour une utilisation efficace.
a prendre si on veut intégrer des machines dans le p23 et performer avec les mains