Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/278
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

réactions à la news La BAR de Sonic Potions sortira le 28 juin

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 7 294 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La BAR de Sonic Potions sortira le 28 juin
Sonic Potions a enfin baptisé sa nouvelle boîte à rythmes, qui s'appelle donc LXR, et confirmé sa date de sortie le 28 juin prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Quand une led grille c'est la seule qui s'allume pas.

22

Moi j'ai eu le problème avec en tout 3 leds que j'ai bousillées en insistant au fer pour les aligner correctement...j'ai dans la foulée écrit à Julian pour qu'il m'en renvoie (après un petit paiement paypal)...le problème des leds grillées est assez courant à ce que j'ai pu lire sur le forum officiel!

Sinon pour les problèmes de leds c'est pas compliqué:

_si l'appui sur un bouton n'a aucune action,vérifier ses soudures + orientation des c.i 74HC165  

_si seule la led correspondante ne s'allume pas,vérifier son orientation + c.i 74HC595 et enfin dessouder la led et vérifier que l'on a bien une variation de tension à ses bornes si l'on appuie sur le bouton correspondant...

nota: si l'on se fournit soi-même en composants il faut s'assurer que les résistances qui limitent le courant aux bornes des leds sont bien adaptées à celles-ci!!!

cela correspond à l'étape 7 de montage,soit les résistances 220 ohms du kit!

courage!

23

Sur mon LXR à l'allumage "parfois" je voie toute les LED s'allumer sauf celles des tracks.

Elles sont toutes bonnes et dans le bon sens, sauf une LED des hi hat qui est naze.

Quand j'utilise le LXR seul les LEDs des touches de pas et les 8 touche "osc" aeg" "mod" ect... fonctionnent.

Tout les c.i. sont dans le bon sens.

Je n'ai utilisé uniquement que les composant fourni par Sonic Potion.

Dans mon malheur j'ai de la chance car à par ce souci de LED le LXR fonctionne parfaitement c'est juste l'ergonomie qui en prend un coup!

En attendent de trouver une LED et de voir ce que çà change je vais m'en servir comme çà, pas le chois...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

24

Merci pour vos conseils j'ai bien revérifié 74HC595 il était bien dans le bon sens mais avec seulement 2 pâtes de soudé icon_facepalm.gif

Du coup tout va bien sauf une LED de grillé mais toues les autres marche bien.

Merci @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

25

icon_eek.gif t'as du être un peu trop pressé de la terminer...

CQFD le montage n'est pas compliqué mais demande un peu de concentration  icon_cool.gif

26
Citation de diplodocus303 :

MDR icon_facepalm.gif:bravo:
27

Citation de : whiteherbman

Citation de diplodocus303 :

MDR :bravo:

C'était la réponse à la question.

28
hors contexte c'est plutôt drôle
29
Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu une autre fournée? Pas de précisions sur le site, ni sur le forum: juste "Out of Stock". Merci d'avance!
30
Oui, je pense, de nouveaux boitiers arrivent bientôt !