Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Harvey 808
Photos
1/1
Studio Electronics Harvey 808

Boîte à rythmes de la marque Studio Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tiens, ça me rappelle quelque chose ça.

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 802 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tiens, ça me rappelle quelque chose ça.
...pas vous ?

Toutes ces touches rouges, oranges, jaunes, blanches.
:?!:
...mais comme je vous comprends !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, je vois, c'est Studio Electronics qui avait également midifié le moog...
Mais cette 808 c'est donc pas une nouveauté, plutôt une pièce de collection à ce que je comprends...
...mais comme je vous comprends !
12
C'est çà, mais il me semble que SE ont récemment annoncé qu'ils étaient prét à reprendre la mise en rack de machines (pour des demandes individuelles)

Citation : 5.20.05: OLD SCHOOL STUDIO ELECTRONICS RACKMOUNT CLASSICS RETURN!
"Harvey" 808s, P5s, a new TR-909 rack (minus its sequencer), OBIE RACKs, and even OB-8s (I think) are back in the fold! Give Greg St. Regis a hollah @ 310-640-3546 during regular business hours, and get the love of your life–OK it has nothing to do with him slash her–that piece you were convinced would never see the light of eBay.

13
Donc si je comprends bien, c'est une modif qu'ils font à la demande, et non un produit qu'ils fabriquaient eux-mêmes il y a quelques années?
Il faut donc acheter une 808 et payer la modif, les frais de port. Et en additionnant tout çà on peut se payer combien de TR 808?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
14
Bah ça dépend où tu habite, si tu est des state et que tu as déjà une 808, c'est pas vraiment un probleme. (après je vois pas l'interet de chercher la "petite béte" :clin: )
15
Et m..., j'ai pas de bol, ch'uis pas des states et j'ai pas de tr808 :clin:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
16
Tiens t'es comme moi :clin: bon, on doit pas être la cible alors! :mdr:
(quoique une "mini" 808 comme çà si j'en avais une je lui trouverais bien de la place dans mon set-up!)
17
Tu as quand même un set-up bien fourni. Deux machines de chez Studio Electronics, çà fait pas double emploi?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
18
Tu as parfaitement raison, j'ai revendu mon SE-1X quand j'ai acheter mon Cwejman mais j'ai un ami qui me prete un SE-1 (ancienne génération) depuis plus d'un an et pour une durée indeterminée! (je sais j'ai de la chance!)
19
Deux jomox aussi. Tu vas acheter la prochaine? Si par hasard tu vendrais la airbase, çà peut m'intéresser. Faut réfléchir.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
20
Oui j'ai 2 jomox aussi... en fait je comptais n'en garder qu'une (j'ai acheter la Xbase 3 ans après l'Airbase) mais j'ai pas réussit me résoudre à m'en défaire, l'Airbase possède bien plus de possibilité et les 2 sonnent légèrement différemment.

Effectivement j'ai commandé la 999 (que je n'en peut plus d'attendre d'ailleur!) et cette fois je compte bien revendre les 2 autres!
Pas de probleme si tu veux on en reparlera quand la 999 se débloquera enfin!