Sujet de la discussionPosté le 15/12/2018 à 17:22:27probleme sync son
Salut j'ai un ptit soucis lorsque je sync mon po 32 avec l'octatrack...
Pour faire simple je sors un "click" de l'octatrack vers le po pour la sync et je rentre depuis le out du po à nouveau dans l'octatrack pour gerer des effets sur la piste. Le probleme c'est que depuis cette piste j'entend le click de manière tres faible mais bien présent.. donc ca fait un ptit son de metronome un peu chiant quoi.. J'espere que ce que je raconte est clair..
par contre maintenant le sequencer du PO se met en pause de manière aleatoire et reprends presque instantanément...
D'après des infos glanées sur le net, en dessous de 60 bpm le sync fonctionne mal/plus
Sinon tu peux aussi essayer en compressant le signal avec le compresseur de l'Octa d'après ce que j'ai compris ...
Ben la en l'occurence je suis au dessus de 60bpm.. J'ai essayé beaucoup de reglage différent au niveau du type du son, du decay.. j'ai essayé avec un compresseur mais non toujours pas
Bon pour ceux que ca interesse la clef c'est de sampler le "click" du PO et de l'utiliser sur une autre machine... La question c'est comment font ceux qui le syncronise avec une BAR ou un synth ?? bref